En cause, les propos racistes que Scott Adams, créateur de « Dilbert », a tenu sur sa chaîne YouTube.
Cette fois-ci, Dilbert, salarié binoclard malheureux, n’est plus le bienvenu.
« ne publierait plus la bande dessinée “Dilbert” en raison des récents commentaires discriminatoires de son créateur »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pourquoi cette célèbre BD ne sera plus publiée par de nombreux journaux américainsScott Adams, l’auteur de « Dilbert », ne sera plus publié dans plusieurs journaux américains pour avoir qualifié la population noire de « groupe de haine ».
Leer más »
Des journaux américains ne publieront plus la BD «Dilbert» après une remarque raciste de son créateurLe créateur de la célèbre bande dessinée suscite la controverse après la publication d’une vidéo raciste dans laquelle il qualifie la population noire de «groupe de haine».
Leer más »
Kev Adams revient sur sa première expérience à la télévision quand il avait 14 ans - VoiciDimanche 25 février, Kev Adams sera l’invité de Stéphane Guillon dans Le Dimanche Show. Dans un extrait dévoilé ce samedi, l’humoriste est revenu sur sa première expérience télévisuelle lorsqu’il é...
Leer más »
EXCLU VIDÉO – Kev Adams proche de Chantal Ladesou : ce projet dans lequel ils se lancent - GalaKev Adams ne croisera plus Chantal Ladesou sur le plateau de Mask Singer. Mais, tous deux se retrouveront autour d'un projet commun, dévoilé en exclusivité par l'humoriste de 31 ans dans Le Bon Dim...
Leer más »
Cancel culture. La presse américaine lâche la BD “Dilbert” après les propos controversés de son auteur🇺🇸 Scott Adams, le créateur de la BD satirique sur le monde de l’entreprise, a qualifié les Américains noirs de “groupe haineux” et conseillé aux blancs de les éviter.
Leer más »
Faux meurtre, braquage, humiliation: sur YouTube, la caméra cachée est passée du potache au trashAuparavant synonyme de blagues innocentes, la caméra cachée a dérivé vers des pratiques plus violentes et spectaculaires, le tout mis en avant sur les réseaux sociaux. Victimes et instigateurs vont parfois jusqu’au procès.
Leer más »