Mehdi Difallah, Joseph Bissang et Yohan Rosso officieront sur la finale de la Leaders Cup entre la JL Bourg et l’ASVEL. ➡ 📸 PaulineLedez
Annulée ces trois dernières années, la Leaders Cup fait son grand retour à Saint-Chamond, les 17, 18 et 19 février prochain. Pour ces matches de haut niveau, Eddie Viator et le Pôle Haut Niveau des OfficielsTous ont officié lors des quarts de finale.
Au même titre que les joueurs, les coachs et les officiels de table de marque, les arbitres font partie des acteurs des matchs de la Leaders Cup 2023. Voici la composition du trio qui officiera lors de la finale entre la JL Bourg et l’ASVEL à Saint-Chamond :
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Réforme des retraites : bouquet final sous hautes tensions à l’Assemblée🔴 Réforme des retraites : bouquet final sous haute tensions à l’Assemblée Le texte part au Sénat sans que l’Assemblée nationale ait pu ne serait-ce qu’approcher le cœur du débat : le report de l’âge légal de départ à 64 ans.
Leer más »
Tarn : accident entre camion et voiture sur la RN 112, la circulation interrompueUn accident de la circulation a engendré l'interruption du trafic sur la RN 112 à Labruguière dans le Tarn. Un camion et une voiture sont entrés en collision. Il y a 3 blessés.
Leer más »
Macron-Philippe : entre Renaissance et Horizons, il y a (encore) de l'eau dans le gazElles ne sont jamais réellement au beau fixe, mais les relations entre députés Renaissance et Horizons se sont une nouvelle fois tendues ces derniers jours.
Leer más »
Entre la Turquie et les États-Unis, derrière la solidarité, une relation relation tumultueuse et compliquéeLe chef de la diplomatie américaine, Anthony Blinken, se rend dimanche en Turquie, après avoir participé à la conférence de Munich sur la sécurité. Une visite pour faire le point sur l'aide de Washington après le séisme qui a frappé l'est du pays, mais pas seulement.
Leer más »
Val-de-Marne: fin des investigations sur une rixe violente entre adolescents à Champigny-sur-MarneEn mars 2021, deux groupes de jeunes originaires de deux quartiers de Champigny-sur-Marne, s'étaient affrontés en pleine rue à coups de couteaux et de poings. Deux garçons de 14 et 16 ans avaient été grièvement blessés et l'un d'eux placé en coma artificiel.
Leer más »