Gaël Perdriau est englué dans une affaire de chantage à la sextape depuis plusieurs mois. Mediapart a diffusé en début de semaine une enquête révélant que le maire de Saint-Etienne avait lancé une rumeur accusant Laurent Wauquiez de pédocriminalité.
Vingt-cinq élus de la Loire ont signé jeudi 1er décembre un appel à la démission du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau , après la diffusion d’un article derévélant ses propos calomnieux envers Laurent Wauquiez, président LR de la région Auvergne Rhône-Alpes.
« Il a maintenant perdu toute forme de légitimité à exercer un mandat. Le maintien dans ses fonctions serait une insulte à notre démocratie, nos institutions, aux Stéphanois et Stéphanoises »« S’il lui reste un soupçon de dignité, il doit quitter ses mandats dans les meilleurs délais.
Les autres signataires sont des maires et présidents d’intercommunalité de la Loire, dont ceux des principales villes Saint-Chamond, Roanne et Montbrison, ainsi que la quasi-totalité des conseillers régionaux élus sur la liste de Laurent Wauquiez. » jeudi, d’autres élus de l’opposition municipale de gauche, et un adjoint UDI, Lionel Boucher, appellent eux aussi à la démission de Gaël Perdriau.
, s’interrogent dans un communiqué ces sept adjoints et conseillers municipaux. Avec deux autres colistiers, ils avaient déjà publié un communiqué le 16 septembre regrettant que Gaël Perdriau ne se mette pas« La crédibilité et la confiance, voilà ce qui est indispensable à un maire pour représenter ses concitoyens et porter haut les couleurs de sa ville.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
«Mediapart» finalement autorisé à publier son enquête sur le maire de Saint-EtienneLa justice a autorisé mercredi «Mediapart» à publier une enquête promettant de nouvelles révélations sur l’élu stéphanois Gaël Perdriau, rétractant une première ordonnance empêchant le média en ligne de publier cet article.
Leer más »
« Censure » de Mediapart : la justice autorise le média à publier son enquête sur le maire de Saint-EtienneLaurent Wauquiez a affirmé qu’il porterait plainte pour diffamation contre Gaël Perdriau. L’enquête de Mediapart a révélé les manipulations du maire de Saint-Etienne pour évincer politiquement le président régional
Leer más »
Affaire Gaël Perdriau : Mediapart autorisé à publier son enquête, Laurent Wauquiez attaque le maire de Saint-Etienne en diffamation'La justice rétracte l'ordonnance qui nous interdisait de publier notre enquête sur les méthodes politiques de Gaël Perdriau', a tweeté, ce mercredi 30 novembre, le média qui a diffusé dans la foulée l'article 'après...
Leer más »
Affaire Gaël Perdriau : qu'y a-t-il dans l'enquête de Mediapart qui mettait si mal à l'aise le maire de Saint-Etienne ?Déjà englué dans une affaire de chantage présumé à la vidéo intime, l'édile stéphanois avait obtenu le 18 novembre par une décision de justice inédite l'interdiction de publication d'une enquête de Mediapart le concernant.
Leer más »
Affaire de la sextape : les appels à la démission du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau se multiplientAprès la diffusion d’un article de Mediapart révélant ses propos calomnieux envers Laurent Wauquiez, le maire de Saint-Etienne, déjà visé dans une affaire du chantage, est cerné de toutes parts
Leer más »
Saint-Saint-Denis : des dealers proposent 200 euros par jour à des sans-papiers pour attaquer la policeDepuis peu, de nombreux dealers de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ont décidé d’embaucher des sans-papiers pour attaquer les policiers qui tenteraient d’entrer dans leur cité. Une technique destinée à leur permettre de vendre leur marchandise. C’est la nouvelle stratégie utilisée par les dealers pour protéger leur trafic : payer 200 euros, la journée, de jeunes sans-papiers pour attaquer les policiers.
Leer más »