Les combats d'artillerie dans les zones situées juste au nord de Kherson sont menés par des chars et autres gros canons sur des terrains ouverts où ne subsistent quasiment que des ruines Ukraine
Des membres d'une unité d'artillerie ukrainienne tirent vers Kherson, le 28 octobre 2022Des membres d'une unité d'artillerie ukrainienne tirent vers Kherson, le 28 octobre 2022Des membres d'une unité d'artillerie ukrainienne se préparent à tirer vers Kherson, le 28 octobre 2022Des soldats ukrainiens préparent un tir vers Kherson, le 28 octobre 2022Kobzartsi - Tout excités par la précision de leur frappe d'artillerie, les...
Deux ambulanciers stationnés avec leur unité échangent des regards avertis et reculent dans les ruines protectrices d'un gymnase voisin. L'objectif ultime est Kherson, ville clé pour l'accès entre la Crimée, annexée par la Russie depuis 2014, et le rivage de la mer d'Azov.Kerson, qui comptait quelque 288.000 habitants avant-guerre, a été la première ville d'importance prise par les forces russes au début de leur offensive lancée le 24 février.
Chacune de ces unités bien équipées compte jusqu'à 800 soldats et contrôle une partie spécifique du front.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L'Afrique du Sud veut renforcer la protection des lanceurs d'alerteLe président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a annoncé une réforme de la loi régissant la protection des lanceurs d’alerte. « Nous avons une dette envers eux », a déclaré le président Cyril Ramaphosa…
Leer más »
Ukraine : les Russes ont achevé l'évacuation des civils de la région occupée de KhersonLE POINT SUR LA SITUATION - Ces habitants ont été transférés «vers des régions sûres en Russie», notamment vers la Crimée. De son côté, l'Ukraine qualifie ces transferts de population de «déportations».
Leer más »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir fini l'évacuation des civils de KhersonAlors qu'une contre-offensive ukrainienne se prépare dans la région de Kherson, la Russie a annoncé, ce jeudi 27 octobre, avoir fini l'évacuation des civils.
Leer más »
Ukraine: Volodymyr Zelensky fait le décompte des frappes russes et remercie ses compatriotesEn Ukraine, les combats se poursuivent même si les informations sur l’avancée des troupes ukrainiennes se font de plus en plus rares. Les frappes russes ne s'arrêtent pas non plus, mais pas de quoi démoraliser…
Leer más »
Ukraine : quatre millions d'Ukrainiens affectés par des coupures d'électricité annonce ZelenskyAprès de récentes grappes russes sur des infrastructures énergétiques ukrainiennes, près de 4 millions de personnes sont affectées par des coupures d'électricité dan le pays, annonce ce vendredi le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Kiev souhaite au plus vite stabiliser le réseau.
Leer más »