Demain Nous Appartient du 27 octobre 2022 : Claire est démasquée ! Victoire et Georges retrouvent leur complicité (Résumé en avance de l’épisode 1304 de DNA) Demainnousappartient DNA
frôle le danger. Alex et Karim sont au supplice à cause d’un pari. Chez Victoire, Georges tente le tout pour le tout. Le résumé précédent en avance de Demain nous appartient du 26 octobre 2022 est également en ligne. Bonne lecture.Karim a parié avec Chloé et Anna qu’il peut tenir une journée sans sucre, seulement, c’est un véritable supplice pour lui. Au petit déjeuner, il s’est privé de tout.
Alex et Karim s’appellent et se soutiennent mutuellement pour ne pas craquer. Ils se retrouvent au Spoon pour dîner avec Anna et Chloé. Les deux sœurs sont bluffées qu’ils aient tenu toute une journée. Anna leur suggère de ne pas aller au bout des 24 heures et de prendre un dessert. Alex et Karim se jettent sur la carte, mais Mona a été dévalisée et n’a rien à leur proposer.
Nordine est dans une fâcheuse posture depuis sa découverte de la veille. Poussée par Manon, Nordine annonce à Martin qu’il a vu Johanna embrasser le procureur la veille vers 18.30 sur les quais. Martin pense que son fils a confondu Johanna avec une autre femme, d’autant plus que Nordine ne l’a vue qu’une minute quand il l’a croisée sur la plage. Et puis Martin souligne que le procureur et lui ne jouent pas dans la même catégorie.
De retour au commissariat, Martin met Aurore dans la confidence. Aurore est sidérée et comprend mieux comment l’arnaqueuse a pu leur échapper hier soir. Martin décide de faire borner le nouveau numéro de téléphone de l’arnaqueuse et de réactualiser son portrait-robot. Sébastien de son côté envoie un texto pour prévenir Raphaëlle que le dîner est annulé.