La sixième soirée de la dix-septième saison de «L'amour est dans le pré», a réservé son lot de surprises... On vous résume les temps forts
n’en a pas loupé une miette de laitue. Il était sur la piste du thé dansant, immortalisant le slow du couple en devenir quand, tout à coup, les tourtereaux n’ont pas pu contenir leur fougue.
C’était beau comme une toile de la Renaissance, nombre d’or et tout : elle et lui au premier plan, bouches collées et, assise à une table dans le fond, Nathalie, la prétendante déchue. Elle a découvert sous ses propres yeux ce qu’elle redoutait quelques instants plus tôt : le cœur de l’agriculteur penchait donc bien pour sa brune rivale.
Alexandre, le Normand, lui, a fait son choix. Il se projette en couple avec Anaïg. « Emotive et sensible », Laura le pressent et en verse quelques larmes. Lorsque l’agriculteur lui confirme ce qu’elle craignait, elle fait bonne figure. « Je me rends compte qu’il ne me correspondait pas. Je pars sans aucun regret », assure-t-elle. Elle tient d’ailleurs à honorer quand même l’invitation à la soirée couscous.
Gilbert, lui, décide d’ailleurs de s’en aller. « Ta façon de travailler ne s’adapte pas à ma façon de travailler », explique-t-il. Il n’a visiblement pas compris qu’il s’agissait d’une émission de rencontres amoureuses et pas d’un entretien d’embauche. Jean-Noël pleure son départ mais sèche vite ses larmes. Lors d’un trajet en voiture, il peut enfin parler seul à seul avec Alain.
Bon gré mal gré, elle décide de convier Christian chez elle. Il se définit comme un « épicurien » au « fort caractère » et sort des phrases définitives telles que : « Il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des gens que je ne connais pas. » Elle invite aussi Eric, qui lui annonce qu’il prendra sa retraite dans un an. Son point fort : sa chemise rose. Agnès « aime bien les hommes en rose ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
« La Ville d’Arles est en train de se débarrasser de son patrimoine »Jean-Frédéric Déjean, secrétaire de la section d’Arles du PCF et conseiller municipal d’opposition, évoque les combats à mener pour la gauche sur le territoire.
Leer más »
Guillaume (L’amour est dans le pré) désarçonné par la complicité entre ses prétendantes : “C’est bizarre » - GalaL’amour… ou plutôt l’amitié est dans le pré pour ce nouvel épisode du programme champêtre, diffusé ce lundi 26 septembre sur M6. En voyant ses deux prétendantes arriver dans la même voiture, Guilla...
Leer más »
L’amour est dans le pré : une prétendante d’Alexandre quitte subitement l’aventure (spoiler) - VoiciDrame à venir dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022. Une prétendante de l'agriculteur Alexandre a vite compris que celui-ci préférait sa rivale et a préféré quitter l’émission de son plein gré...
Leer más »
« Il va très bien » : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles rassurantes sur la santé de Renaud (ZAPTV) - VoiciInvité de la première émission Quelle époque !, animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, Jean-Paul Rouve, qui est actuellement sur les planches dans le cadre de son spectacle J'ai pas l'air,...
Leer más »