La démission de Marcelino, consécutive à une réunion houleuse entre les dirigeants de l'OM et les supporters ouvre une période de turbulences à Marseille. Ne manquez rien des développements de cette nouvelle crise dans la cité phocéenne grâce à ce live.
Alors que l'OM traverse une crise d'envergure depuis lundi soir et la réunion très tendue entre les dirigeants et des représentants de supporters, le club phocéen a officiellement communiqué ce mardi soir .
Sans évoquer clairement une démission des dirigeants, le communiqué explique qu’ils ne peuvent exercer leurs fonctions dans ces conditions. On évoque au club une mise en retrait pour le moment, avant d’autres décisions, de Longoria, Ribalta, Tessier et Iriondo . L’OM explique notamment que les supporters ont menacé de faire la guerre aux dirigeants s’ils ne démissionnent pas. "Le directoire de l'OM croit en une relation transparente et régulière avec ses supporters, et tout le monde au club – joueurs, staff et direction – considère que les critiques font partie intégrante du rôle et de l’honneur de représenter l’OM sur et en dehors du terrain", écrit le club dans le communiqué.
"En revanche, le Directoire de l'OM ne peut accepter les menaces personnelles. Ses membres ne peuvent tolérer des attaques individuelles et toute forme de diffamation publique infondées. Une relation basée sur l'intimidation ne peut garantir les conditions minimales acceptables pour que le Directoire du club puisse continuer à s’investir pour la transformation de l'OM.""On parle de 30 personnes qui ont soi-disant représenté 24.
Dans Rothen s'enflamme sur RMC, un supporter marseillais regrette la position des représentants des groupes ultras."On doit être environ 24.000 abonnés dans les virages et ce qui est dommage c’est qu’on parle de 30 personnes qui ont soi-disant représenté 24.000 abonnés. Sur 24.000, je pense qu’il y a en 20.000 qui sont contre avec ce qu’il s’est passé hier soir . Je sais qu’ils nous représentent.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L1: réunion de crise en cours à l'OM, incertitudes autour de Longoria et MarcelinoUne réunion de crise était en cours mardi après-midi à l'OM, a appris l'AFP d'une source proche du dossier confirmant une information du quotidien régional La Provence, dans un contexte marqué par des incertitudes autour de l'avenir du président Pablo Longoria et de l'entraîneur Marcelino.
Leer más »
- Crise à l'OM: l'avenir de Longoria également incertain, Marcelino veut démissionnerLa démission de Marcelino, consécutive à une réunion houleuse entre les dirigeants de l'OM et les supporters ouvre une période de turbulences à Marseille. Ne manquez rien des développements de cette nouvelle crise dans la cité phocéenne grâce à ce live.
Leer más »
Crise à l'OM : Marcelino et Pablo Longoria sont en réunion en visio avec Frank McCourtLe propriétaire américain est en train de s'entretenir avec son président et l'entraîneur du club. Une réunion qui apparaît décisive pour le futur proche de l'OM.
Leer más »
Crise à l’OM: Longoria prend du recul, l'avenir de Marcelino reste incertainAlors que l'OM traverse une crise d'envergure depuis lundi soir et la réunion très tendue entre les dirigeants et des représentants de supporters, le club phocéen a officiellement communiqué ce mardi soir. Sans évoquer clairement une démission de l'état-major, le communiqué explique qu’il ne peut...
Leer más »