La bulle d’oxygène offerte par la hausse des taux d’usure est déjà consommée, alertent les courtiers. Les taux de crédit immobilier poursuivent leur irrésistible hausse.
La même rengaine, chaque mois. En novembre, les courtiers en crédit immobilier ont de nouveau constaté une hausse des grilles de taux pratiqués par les banques. Vousfinancer a chiffré l’augmentation à 30 points de base en moyenne, Meilleurtaux à 20 points et Pretto dresse une fourchette oscillant entre 10 et 30 points.
“Certains emprunteurs, les plus âgés, ou ceux qui ne bénéficient pas des taux les plus avantageux en raison de la qualité de leur dossier, se retrouvent donc d’ores et déjà dans la même situation que cet été, c’est-à-dire exclus du crédit, en raison de l’écart à nouveau trop faible entre les taux nominaux hors frais proposés par les banques, et le taux d’usure, tous frais inclus”, explique dans un communiqué Julie...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
C4 : tous les qualifiés pour les huitièmes et les barragesLa phase de groupes de la Ligue Europa Conference a officiellement pris fin ce jeudi soir après les 6 derniers matchs qui viennent de se terminer (...) - Footmercato
Leer más »
Les autorités sanitaires alertent sur les antibiotiques pour les enfants en bas âgeFace au rebond des prescriptions d'antibiotiques, les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme, d'autant plus que les enfants sont parmi les plus concernés.
Leer más »
Ligue Europa/Conference League: tous les qualifiés pour les 8es de finale et les barragesLa Ligue Europa et l’Europa Conference League ont livré leur verdict ce jeudi soir à l’issue la 6e et dernière journée de la phase de poules. Voici tous les qualifiés pour les barrages et les 8es de finale de ces deux compétitions.
Leer más »
On sait désormais d'où provient la peur de dire nonL’un des principaux obstacles à exprimer le tant redouté “non” se trouverait dans l'appréhension des conséquences de ce refus.
Leer más »
EN DIRECT - Ukraine: les cargos céréaliers bloqués après les exigences de MoscouVladimir Poutine a suspendu l'accord de juillet sur l'exportation des céréales ukrainiennes et déclaré qu'il ne pourrait reprendre effet que si Kiev présentait des 'garanties réelles' que 'le corridor humanitaire ne sera pas utilisé à des fins militaires'.
Leer más »