En septembre, l'Agence européenne du médicament a autorisé trois nouveaux vaccins dits "bivalents", visant à la fois la souche originale du Covid-19 ainsi que le variant Omicron.
Seules les populations à risque sont concernées
Le nouveau rappel anti-Covid,"ce n'est pas pour toute la population: la Haute autorité de santé a été claire et continue de dire de vacciner les populations cibles", a rappelé le ministre. Mais, a-t-il précisé,"si vous souhaitez vous faire vacciner, vous pouvez vous faire vacciner".
Alors que les contaminations augmentent de nouveau en France depuis environ trois semaines, dans le sillage de la rentrée, le ministre de la Santé a réitéré son appel au"bon sens"."Il faut faire confiance aux Français.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Covid-19 : les vaccins anti-Omicron seront disponibles le 3 octobre en FranceLe ministre de la Santé l'a annoncé ce mardi 27 septembre. Une campagne de vaccination à destination des plus fragiles démarrera à l'arrivée de ces vaccins bivalents.
Leer más »
Khosta-2 : Que sait-on de ce nouveau virus découvert en Russie ?Santé Magazine Actu👇Khosta-2 : Que sait-on de ce nouveau virus découvert en Russie ?
Leer más »
Brésil: secouriste, proche de victimes du Covid, Denison Vilar est candidat aux régionalesIl brigue un poste de parlementaire aux élections régionales de dimanche prochain pour participer à la reconstruction d'un système de santé déliquescent.
Leer más »
Covid-19 : la huitième vague se confirme, dépistages et masques à nouveau recommandésLes taux d’incidence poursuivent leur hausse, notamment chez les 30-49 ans. Le nombre de dépistages remonte. Le port du masque est à nouveau recommandé dans les transports et les lieux très fréquentés
Leer más »
Démarrage le 3 octobre de la campagne avec les nouveaux vaccins CovidC'est reparti, avec cette fois les serums contre les variants Omicron
Leer más »