Jérôme Carron était invité sur le plateau de C à Vous ce vendredi 3 février. L'occasion pour le journaliste d'évoquer le couronnement de Charles...
Il faut que ça colle le plus possible à l'époque, qui est en pleine difficultéIl en est conscient, il passe son temps à voyager et à rencontrer des associations et des entreprisesIl fait des déjeuners, il est très avancé sur le fait de partager.
", assure Jérôme Carron. Pour cela, il a fait des choix très différents de celle pour Elizabeth II. " La dernière date de 1953, elle durait presque quatre heures. Il y avait des parties en latin extrêmement compliquéesIl y a aussi cette fameuse canopée et Charles III souhaite qu'elle soit tenue non par des gardes royaux mais par des enfants des différentes communautésPour cette occasion spéciale, ce sont seulement 2 000 personnes qui seront conviées. Reste à savoir si le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, feront le déplacement.
"Le couronnement est un service religieux solennel, ainsi qu'une occasion de célébration et d'apparat""tournée vers l'avenir, tout en étant ancrée dans les traditions et un apparat de longue date"., qui va se dérouler à Windsor, et qui sera retransmis sur la
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L'effigie de Charles III ne figurera pas sur les nouveaux billets de banque en AustralieLa banque centrale australienne a annoncé ce jeudi qu'un motif honorant la culture autochtone sera représenté sur les billets de cinq dollars, où figurait jusqu'ici le portrait d'Elizabeth II.
Leer más »
Australie : le roi Charles III n'aura pas son effigie sur les billets de banqueDans ce pays où la monarchie est régulièrement remise en question, la Banque centrale a fait le choix de mettre en valeur la culture autochtone plutôt que le nouveau souverain, pourtant chef de l'Etat.
Leer más »
En Australie, le portrait du roi Charles III n'apparaîtra pas sur les billets de banqueCe jeudi, la Banque centrale australienne a annoncé que les souverains britanniques ne figureraient bientôt plus sur les billets de banque australiens. Elisabeth II sera à jamais la dernière souveraine britannique à avoir figuré sur les billets de banque australiens. Jeudi 2 février, la Banque centrale du pays a indiqué que son portrait ne serait pas remplacé par celui du nouveau roi, Charles III, mais par un motif honorant la culture autochtone.
Leer más »
Charles III : pourquoi les nouveaux billets en Australie ne seront pas à son effigie - VoiciAlors que le roi Charles III et son épouse Camilla Shand seront couronnés le 6 mai prochain devant des millions de personnes, un changement radical a été annoncé. Le jeudi 2 février 2023, la banque...
Leer más »
Charles III n’aura pas droit à son portrait sur les billets en AustralieLes billets à l’effigie d’Elizabeth II continueront d’avoir cours, mais ce n’est pas le visage de Charles III qui figurera sur les nouvelles coupures.
Leer más »
Le roi Charles III ne sera pas sur les billets de 5 dollars en AustralieLa Banque centrale australienne a décidé de ne pas afficher le visage du roi Charles III, au profit d'un design rendant hommage à la culture autochtone.
Leer más »