Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Hier, Jacques Nienaber, accompagné de son capitaine, Siya Kolisi, est venu, au centre média de Roland-Garros, présenter sa composition d'équipe pour ce quart aux airs de finale.
Le XV de départ sud-africain n'est pas forcément celui que l'on pouvait envisager. Au niveau de la charnière principalement. Le staff des Springboks a ainsi pris la décision de démarrer, demain, avec une association composée de Cobus Reinach et de Manie Libbok, tandis que le duo pressenti commencera sur un banc à 5 - 3 .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Rediffusion- Coupe du monde de rugby : Les coulisses des plus beaux matchs des bleusCela fait quelques semaines que la coupe du monde de rugby a commencé. Ce soir, Jour J vous propose de revivre les grands moments de l'équipe de France de rugby dans cette compétition ! 'Jour J', c'est l'émission des grands entretiens d'actualité.
Leer más »
Sur les points de deal à Nantes, les visages ont changé, les enjeux restent les mêmesSi les profils des victimes sont différents ces derniers mois, les armes sortent toujours pour les mêmes raisons : la conquête et la défense de territoires, sur fond de trafic de stupéfiants. Sur ce point, rien n’a changé.
Leer más »
- Afrique du Sud : les Boks misent sur Libbok à l’ouverture pour affronter les BleusManie Libbok sera le demi d’ouverture des Springboks face au XV de France, dimanche, en quart de finale de la Coupe du monde. Il a été préféré à Handré Pollard
Leer más »
Euro 2024 : avant d’affronter les Pays-Bas, les Bleus dans le calcul et le mentalA la faveur d’une moindre pression avant d’affronter les Oranjes ce vendredi en vue d'une possible qualification pour le championnat d’Europe à venir, des joueurs de l’équipe de France ont évoqué les travers du sport de haut niveau.
Leer más »