Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Avec les matches à élimination directe, on est entré dans une autre phase de la compétition. Sur le fil du rasoir, chaque confrontation donne lieu à un travail d'approche des plus pointus. Le plus petit élément est décortiqué, étudié et mis en perspective.
"C'est un jeu d'échecs", a imaginé, hier, Fabien Galthié qui n'est pas le dernier à phosphorer sur la meilleure configuration d'équipe possible, sur les failles et les forces, prudemment masquées par l'adversaire ou minutieusement identifiées.→ A lire aussi : Coupe du monde de rugby. Irlande-Nouvelle Zélande a déjà commencé… à la gare Saint-Charles Pour ce quart de finale, le technicien lotois est servi.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pour la Coupe de France, l'entraîneur de Nîmes Olympique Frédéric Bompard coupe dans son effectifCoupe de France / 5e tour. Nîmes (N) entre en lice à Auch, face aux Régionaux de Pavie (R3), samedi 14 octobre à 18 heures. Cinq divisions d'écart sur le papier, mais pas sur le terrain...
Leer más »
XV de France : Galthié dévoile sa composition pour l'Afrique du Sud, avec Dupont titulaireOpéré d'une fracture maxillo-zygomatique le 22 septembre, le capitaine des Bleus sera titulaire pour défier les Springboks en quarts de finale.
Leer más »
- Afrique du Sud : « Un jeu d’échecs », pour Fabien GalthiéLe sélectionneur du XV de France a justifié ses choix et exprimé les sentiments qui l’animent avant le quart de finale face à l’Afrique du Sud, dimanche au Stade France (21h)
Leer más »
XV de France : «Ce sera une vraie partie d'échecs» contre les Springboks, annonce GalthiéLe sélectionneur tricolore a justifié les choix de sa composition d’équipe pour défier l’Afrique du Sud, dimanche (21h), en quart de finale de la Coupe du monde.
Leer más »