L'Afrique du Sud pourrait jouer son potentiel quart de finale contre la France, sans hymne, ni drapeau et sous banni\u00e8re neutre. Explications.
Le « Nkosi Sikelel'iAfrika » pourrait ne pas résonner au Stade de France, en cas de quart de finale le 15 octobre prochain contre la France. L'Agence mondiale antidopage a en effet rappelé à l'ordre le gouvernement sud-africain. L'AMA a indiqué dans un communiqué que le gouvernement de la nation arc-en-ciel n'aurait pas respecté le délai de modification d'une loi sur le sport sans drogue.
Selon le Daily Maverick , l'agence sud-africaine antidopage avait mis en garde le gouvernement et les fédérations des conséquences d'un non-respect de ce nouveau code il y a un an. « J'ai pris note de la décision de l'AMA du vendredi 23 septembre 2023, selon laquelle la législation sud-africaine actuelle n'est pas conforme au Code mondial antidopage, a déclaré le ministre des Sports, Zizi Kodwa dans un communiqué.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Foot: accord Europe-Afrique-Amérique du Sud pour co-organiser le Mondial 2030Les confédérations européenne, africaine et sud-américaine de football se sont accordées autour d'une candidature unique pour le Mondial 2030, présentée par le Maroc, l'Espagne et le Portugal avec trois…
Leer más »
Coupe du monde de rugby - Info et actualité Coupe du monde de rugbyCoupe du monde de rugby : Toute l'actualité. La Coupe du monde de Rugby à XV se tiendra en France du 8 septembre au 28 octobre 2023. Pour le
Leer más »
Coupe du monde 2023. Pourquoi l'Afrique du Sud pourrait jouer sans hymne ni drapeau en quart | Actu RugbyL'Afrique du Sud se dirige vers un quart de finale de la Coupe du monde de rugby 2023 face au XV de France. Mais les Springboks pourraient jouer sans hymne et sans drapeau.
Leer más »
Coupe du monde de rugby. En infraction antidopage, l’Afrique du Sud privée d’hymne en quart ?En infraction en matière de législation antidopage, l’Afrique du Sud risque d’être privée d’hymne et de drapeau pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. L’Agence mondiale antidopage a rappelé à l’ordre le gouvernement sud-africain.
Leer más »
Coupe du monde de rugby: l’Afrique du sud sans hymne, ni drapeau en quarts de finale?En raison d’une infraction au code mondial antidopage de son gouvernement, l’Afrique du Sud pourrait jouer sous bannière neutre, sans hymne, ni drapeau, son potentiel quart de finale de la Coupe du monde de rugby. Ce pourrait être face au XV de France.
Leer más »
Coupe du monde de rugby 2023 : l'Afrique du Sud condamn\u00e9e \u00e0 jouer son potentiel quart de finale contre la FranL'Afrique du Sud a \u00e9t\u00e9 \u00e9pingl\u00e9 par l'Agence mondiale antidopage et pourrait ainsi \u00eatre condamn\u00e9 \u00e0 jouer son probable quart de finale sous banni\u00e8re neutre.
Leer más »