Le joueur ne pourra pas assister aux funérailles aux Fidji afin de poursuivre la Coupe du monde.
Dramatique nouvelle dans cette Coupe du monde : on apprend ainsi que le Fidjien Josua Tuisova a disputé le match face à la Géorgie après avoir appris le décès de son fils de 7 ans des suites d'une longue maladie.
C'est le propre père du joueur qui l'a informé de la terrible annonce, quelques heures avant le coup d'envoi.Le sacrifice du joueur, trois-quarts centre à Lyon, va se poursuivre étant donné qu'il ne pourra assister aux funérailles de son enfant aux îles Fidji, afin de poursuivre la Coupe du monde, pour lesquels les Fidji sont en passe de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
Une solidarité doublée d'une force mentale incroyable. Josua Tuisova mérite un respect absolu. On sait les Fidjiens très croyants, sans doute puiseront-ils dans leur foi matière à surpasser leur douleur. Les Fidji affronteront le Portugal lors du dernier match de poule. Un succès est impératif pour poursuivre leur route dans la compétition.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde de rugby. Josua Tuisova a appris le décès de son fils avant d’affronter la GéorgieLe centre des Fidji Josua Tuisova a appris le décès de son fils de sept ans, malade depuis de longues années, juste avant le match de la Coupe du monde face à la Géorgie samedi (17-12). Le joueur a cependant disputé la quasi-intégralité de la rencontre et aidé les siens à s’imposer.
Leer más »
Coupe du monde 2023. Josua Tuisova a joué après avoir appris la mort de son fils de 7 ansCoupe du monde de rugby 2023. L'ailier des Fidji Josua Tuisova a disputé le match contre la Géorgie quelques heures après le décès de l'un de ses enfants, d'une longue maladie.
Leer más »
Bayonne libère son ailier fidjien Kaminieli RasakuBayonne et son ailier fidjien Kaminieli Rasaku, sous-contrat jusqu'en juin 2024, ont trouvé un accord pour mettre un terme au contrat de ce dernier, qui souhaite regagner son pays.
Leer más »
Top 14 : Bayonne libère son ailier fidjien Kaminieli Rasaku, qui veut repartir dans son paysBayonne et son ailier fidjien Kaminieli Rasaku, sous-contrat jusqu’en juin 2024, ont trouvé un accord pour mettre un terme au contrat de ce dernier qui souhaite regagner son pays, a annoncé lundi le club basque, 11e du Top 14
Leer más »
Fidji : Tuisova va rester en France pour la Coupe du monde malgré le décès de son filsJosua Tuisova a appris le décès de son fils de 7 ans des suites d’une longue maladie, samedi, jour du match face à la Géorgie
Leer más »
Hyères: trois marins champions de la coupe du monde de rugby militaireVIDÉO - Trois marins d'Hyères ont remporté en équipe de France la coupe du monde de rugby militaire. Ils affrontaient les Fidji.
Leer más »