Coupe du monde de rugby 2023. World Rugby a dévoilé les deux arbitres qui officieront pour les demi-finales Argentine-All Blacks et Angleterre-Afrique du Sud.
World Rugby a annoncé les arbitres qui seront alignés lors des demi-finales de la Coupe du monde de rugby 2023, Argentine - Nouvelle-Zélande et Angleterre - Afrique du Sud . Au coeur d'une vive polémique après le quart de finale de la France, Ben O'Keeffe a néanmoins été sélectionné.
Ben O'Keeffe arbitrera sa première demi-finale de Coupe du monde, et son deuxième Angleterre - Afrique du Sud, après la victoire 42-39 des Springboks en juin 2018.
Autre information, les absences du Français Mathieu Raynal et de l'Anglais Wayne Barnes. Ce dernier semble d'ailleurs promis à une finale de Coupe du monde, si l'Angleterre est éliminée. En revanche, si le XV de la Rose se qualifie, Mathieu Raynal pourrait bel et bien connaître sa première finale, à domicile.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2023 : la tension monte à Bordeaux pour FrancePour ce choc entre la France et l’Afrique du Sud en quart de finale de Coupe du monde de rugby, la tension est à son comble à Bordeaux
Leer más »
- Afrique du Sud (Springboks) EN DIRECT : Coupe du monde de rugby 2023, quarts de finaleCOUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - L'équipe de France défie l'Afrique du Sud en quart de finale du Mondial, dimanche 15 octobre (21h00, sur TF1), au stade de France. Suivez ce match en direct commenté.
Leer más »
Coupe du monde 2023 : Argentine - Nouvelle-Zélande et Angleterre - Afrique du Sud en demi-finalesLes quarts de finale de la Coupe du monde ont livré leur verdict, et on connaît donc désormais les affiches des demi-finales.
Leer más »
Coupe du monde de rugby 2023 : l’Afrique du Sud éteint le rêve bleuLe XV de France s’est incliné 28 à 29 contre les tenants du titre sud-africains, en quart de finale de la Coupe du monde, ce dimanche 15 octobre. Une fin de parcours terrible et prématurée pour des Bleus qui rêvaient d’un premier sacre à domicile.
Leer más »