Que valent vraiment les coéquipiers de Robert Lewandowski ?
Malgré sa défaite contre l'Argentine , la Pologne a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la. Ils affronteront ainsi ce dimanche les Bleus de Didier Deschamps lors de ce tour. Mais que vaut vraiment cette Pologne ? Elle a montré plusieurs visages au cours de ses trois premiers matches.
Tout d'abord contre le Mexique, les Aigles Blancs n'ont pas proposé grand-chose, le but étant clairement de ramener un résultat nul pour rester en vie. Ainsi, ils obtinrent même un penalty par Lewandowski. Un petit miracle tant la prestation offensive était inexistante. Penalty manqué par l'attaquant du FC Barcelone.Lors du second match, face à l'Arabie Saoudite, changement de système. Place au 4-4-2 pour amener un peu plus de danger.
Premiers du groupe avant d'affronter l'Argentine, les Polonais se sont présentés en 4-4-1-1, la deuxième ligne de quatre étant quasiment collée à la première. Ils ont souffert, mais l'Argentine s'est montrée patiente et a fini par faire sauter le verrou en début de seconde période . À la faveur de la différence de buts, Lewandowski et ses copains se sont donc qualifiés.
Dans les buts, ils ont probablement le meilleur gardien de la compétition et la défense, qui évolue très bas, est mi-expérimentée , mi-prometteuse , mais qui concède beaucoup de tirs . Matty Cash, sur le côté droit, abat un gros travail, mais un doute subsiste sur la présence à gauche de Bereszynski, touché depuis le début de la compétition et sorti en cours de match contre Angel Di Maria et ses partenaires.
Il faudra donc aux Bleus d'être patient, comme l'Argentine, et de bien savoir varier les options de jeu. Il faudra voir aussi comment les flancs défensifs répondent à la puissance et à la finesse technique de Mbappé et Dembélé. Les frappes lointaines deviendront aussi une arme, on pense notamment aux milieux de terrain .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 : Antoine Griezmann tirera-t-il les pénalties contre la Pologne ?À deux jours du huitièmes de finale entre la France et la Pologne, Antoine Griezmann a donné une conférence de presse. Interrogé sur l'identité du joueur qui tirerait un pénalty, alors que le gardien polonais en a déjà arrêté deux dans cette Coupe du monde au Qatar, le meneur des Bleus, spécialiste de l'exercice, a laissé planer le doute.
Leer más »
Coupe du monde 2022: avant France-Pologne, les familles des Bleus arrivent ce samediLes familles des joueurs et des membres du staff des Bleus sont attendues ce samedi à Doha, à la veille du huitième de finale du Mondial contre la Pologne (dimanche 16h).
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : France-Pologne, ou la 71e sélection consécutive pour GriezmannDimanche la France affrontera la Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde au Qatar. Une rencontre qui gonfle le record du nombre de sélections consécutives détenu par Antoine Griezmann. Avec cette 71e sélection, le joueur veut faire honneur à son maillot, mais surtout à Didier Deschamps.
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : la Pologne promet l'enfer aux Bleus de Kylian MbappéÀ la veille d'affronter l'équipe de France en 8e de finale de la Coupe du Monde 2022, Czesław Michniewicz, le sélectionneur polonais, et Arkadius (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du monde 2022 - Calendrier, analyses : Le tableau final décrypté avant les 8es de finaleSe dirige-t-on vers ces affiches de malade ? 🇫🇷🏴France - Angleterre 🇪🇸🇵🇹 Espagne - Portugal 🇦🇷🇧🇷 Argentine - Brésil (un peu plus tard dans le tournoi) Le tableau final décrypté ▶️ FIFAWorldCup
Leer más »
Coupe du monde 2022: exploits, déceptions, surprises, ce qu'il faut retenir du premier tourPlace aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football à partir de ce samedi 3 décembre. La phase de poule, spectaculaire et riche en émotions, a mis en lumière la performance des équipes africaines…
Leer más »