Les Français seront bien devant leur écran pour les matchs
À un mois jour pour jour du début de la Coupe du monde au Qatar , un sondage exclusif Harris Interactive pour RMC dévoile que 60% des Français ont l’intention de regarder le Mondial qatarien. C’est dix points de plus qu’à un mois de la Coupe du monde en Russie, il y a quatre ans.et les débats autour du boycott de la compétition, il y a bien une envie de Coupe du monde chez les Français. Et celle-ci est même plus élevée qu’en 2018.
. Dans le détail, 68 % des hommes ont l’intention de suivre la compétition au Qatar . Avec 52% des sondées qui assurent vouloir regarder la compétition, ce chiffre est moins élevé chez les femmes. A contrario, 28% des Français prévoient de ne regarder aucun match, tandis que 12% n’ont pas encore tranché.organisée dans le pays du Golfe en ne diffusant pas les matchs sur écran géant.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022: près de 80.000 supporters mexicains sont attendus au QatarPrès de 80.000 supporters du Mexique sont attendus au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022, qui débutera dans un mois. Un afflux massif que les autorités locales ont anticipé en collaboration avec leurs homologues sud-américains.
Leer más »
Équipe de France: Nagelsmann milite pour la titularisation d’Upamecano à la Coupe du monde 2022Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Français Dayot Upamecano au Bayern Munich, a plaidé pour sa titularisation avec les Bleus lors de la prochaine Coupe du monde (20 novembre - 18 décembre).
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : N'Golo Kanté, blessé, sera forfaitLe milieu de terrain des Bleus s'est fait opérer d'une blessure aux ischio-jambiers et sera absent pour quatre mois, annonce, ce mardi 18 octobre 2022, le club de Chelsea.
Leer más »
Ballon d'or: le sourire de Deschamps lorsque Courtois parle de la Coupe du monde 2018Vainqueur du trophée Yachine ce lundi lors de la 66e cérémonie du Ballon d'or, Thibaut Courtois a indiqué qu'il souhaitait gagner la Coupe du monde avec la Belgique et est revenu sur le Mondial 2018. Le tout sous le regard amusé de Didier Deschamps.
Leer más »