Membres du club des favoris, selon nombre d'observateurs et concurrents, les champions du monde français et leurs stars offensives abordent néanmoins la Coupe du monde sans repères ni certitudes, minés par les blessés... De quoi redéfinir leur statut avant d'entrer en lice mardi contre l'Australie ?
"On est face à une hécatombe inédite", a déclaré Patrick Julliard dans l'émission, avant de poursuivre :"Parmi les favoris, la France est l'équipe la plus amoindrie du plateau.
Cette hécatombe et ces incertitudes redessinent totalement l'effectif, composé d'uniquement de dix champions du monde en titre. Aucun au milieu de terrain. Et la liste définitive présente une équipe rajeunie et en partie inexpérimentée au niveau international, avec 12 joueurs comptant chacun moins de dix sélections.S'adapter rapidement
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 : les Bleus briseront-ils la malédiction des champions du monde en titre ?En dehors du Brésil en 2006, le tenant du titre est systématiquement passé à la trappe dès le premier tour du Mondial au XXIe siècle.
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : de faux supporters devant l'hôtel des BleusCinq jours avant leur premier match, les Bleus sont arrivés à leur hôtel devant une foule de figurants payés.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : les premiers pas des Bleus sous le soleil qatariÀ trois jours du coup d'envoi de la coupe du monde de football 2022, les Bleus se sont réveillés pour la première fois sous le soleil qatari. Avant d'entrer en lice mardi, avec un premier match face à l'Australie, le défi réside d'abord dans l'adaptation aux températures de Doha.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : les Bleus racontent leurs premiers pas au QatarPour leur première conférence de presse au Qatar, Olivier Giroud et Aurélien Tchouameni ont évoqué les premiers pas des Bleus à Doha. Entre bless (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du monde 2022 : premier entraînement climatisé et sous les projecteurs pour les BleusUn jour après leur arrivée au Qatar, les Bleus se sont entraînés pour la première fois sur place à quelques jours du début de la Coupe du monde 2022. Un entraînement ouvert au public auquel une centaine de fans ont assisté. À noter que Karim Benzema et Raphaël Varane, tout juste de retour de blessures, se sont entraînés à part.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : la liste des forfaits s’allonge pour les BleusL’attaquant Christopher Nkunku a déclaré forfait pour la compétition après une blessure contractée durant un entraînement avec l’équipe de France. Les Bleus arrivent au Qatar sans un certain nombre de leurs joueurs majeurs.
Leer más »