Pierluigi Collina a rappelé ce vendredi que la sécurité des joueurs devait être une priorité pendant la Coupe du monde.
au Mondial 2022 sera de"protéger la sécurité des joueurs", a assuré vendredi le président de la commission des arbitres de la Fifa Pierluigi Collina, considéré comme l'un des meilleurs arbitres de l'histoire du football. Il a prévenu que les contrevenants risquaient"de très graves sanctions disciplinaires".
"La Coupe du monde est le plus important tournoi sur terre. Il y a les meilleurs joueurs et il serait terrible que l'un d'entre-eux ne puisse pas jouer en raison d'une blessure causée par un adversaire", a expliqué Collina lors d'une conférence de presse à Doha."La chose la plus importante est de protéger la sécurité des joueurs. On ne veut pas voir d'intervention qui mette en danger la sécurité des joueurs.
Le patron des arbitres de la Fifa a également assuré que les simulations et les réactions exagérées envers les arbitres ne seraient"pas acceptées" et a promis que les arbitres seraient"très attentifs" au temps de jeu effectif."On veut éviter les matchs à 42, 43, 44 minutes de temps effectif.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesAprès avoir longtemps donné l’impression qu’elles autoriseraient la vente d’alcool dans les stades, les autorités du Qatar viennent de changer d’avis. Une claque pour la Fifa et son deal à 75 millions de dollars avec Budweiser. Qatar2022
Leer más »
Coupe du monde 2022 : les Bleus briseront-ils la malédiction des champions du monde en titre ?En dehors du Brésil en 2006, le tenant du titre est systématiquement passé à la trappe dès le premier tour du Mondial au XXIe siècle.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : 'Il ne faut pas politiser le sport', selon Emmanuel MacronEmmanuel Macron a estimé jeudi qu'il ne fallait pas 'politiser le sport' alors que le Mondial de foot au Qatar continue de faire débat.
Leer más »
Alcool, vêtements, portables : les règles en vigueur pour la Coupe du monde 2022 au QatarLe Mondial de football au Qatar débute dimanche et les supporters venus des quatre coins du monde vont affluer en nombre. Tenues vestimentaires, alimentation, ou encore comportements dans la rue, les visiteurs présents au Qatar seront tenus de respecter certaines contraintes lors du grand rendez-vous planétaire.
Leer más »
Coupe du monde au Qatar 2022 : un Mondial avec 60 joueurs... nés en France, un recordComme en 2014 ou en 2018, la France, sera la nation la plus représentée à la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : de faux supporters devant l'hôtel des BleusCinq jours avant leur premier match, les Bleus sont arrivés à leur hôtel devant une foule de figurants payés.
Leer más »