🏆 Selon une simulation d'EA Sports, qui affirme d'avoir vu juste en 2010, 2014 et 2018, l'Argentine sera championne du monde au Qatar.
La Pologne et les États-Unis sur le chemin des Bleus
Dans cette simulation, l'Argentine s'est imposée 1-0 en finale face au Brésil. Tenante du titre, la France a été battue 1-0 par l'Albiceleste en demie. Les Bleus terminent tout de même sur le podium grâce à une victoire contre le Portugal dans le match pour la troisième place. Pour arriver en finale, l'Argentine a aussi fait tomber les Pays-Bas et le Danemark . En ce qui concerne la France, elle a dû se défaire de la Pologne puis des États-Unis pour arriver dans le dernier carré.Messi meilleur buteur devant Depay et Mbappé
Avec un but en finale, Lionel Messi a fini meilleur buteur de la compétition avec huit buts en sept matchs. L'attaquant du Paris Saint-Germain a distancé Memphis Depay et Kylian Mbappé, tous deux auteurs de six réalisations. Emiliano Martinez a été désigné meilleur gardien du tournoi. Quant à l'équipe type, elle se présente en 4-2-4: Martinez - Cancelo, Varane, Marquinhos, Acuña - Paredes, De Paul - Messi, Mbappé, Richarlison, Vinicius Jr.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du Monde 2022 - Le Qatar veut se montrer dans sa Coupe du MondeLe Qatar jouera la Coupe du Monde à domicile et tentera de se qualifier malgré un groupe difficile. Présentation du pays-hôte à 12 jours du coup d'envoi sur beIN SPORTS.
Leer más »
Coupe du monde 2022: dix pays européens défient la Fifa dans une lettre communeAprès le courrier adressé par la Fifa aux fédérations avant la Coupe du monde, appelant ces dernières 'à se concentrer sur le football', dix pays européens ont répondu dans une lettre commune. Ils enjoignent l'instance qui régit le foot mondial à tenir ses promesses dans le cadre du Mondial qatari...
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : nouvelle fronde de 10 pays contre la FIFADix pays européens ont poussé un coup de gueule envers la FIFA suite aux propos de Gianni Infantino sur la Coupe du Monde au Qatar.
Leer más »
Sepp Blatter, ancien président de la FIFA, regrette d'avoir attribué la Coupe du monde au QatarDans une interview au Tribunal de Genève, l'ancien président de la FIFA Sepp Blatter estime qu'avoir accordé la Coupe du monde au Qatar était une 'erreur'.
Leer más »
Sepp Blatter, ancien président de la FIFA : « La Coupe du monde au Qatar, une erreur »« La Coupe du monde au Qatar, une erreur » Dans une interview au quotidien suisse « Tages Anzeiger », Sepp Blatter, l'ancien président de la FIFA, a regretté l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar
Leer más »