L'annonce pourrait faire réfléchir les derniers indécis. Le Qatar vient d'annoncer que les tests Covid ne seront plus obligatoires, à partir du 1er novembre, pour entrer dans le pays. Un effet d'annonce à quelques semaines du Mondial de football (20 novembre au 18 décembre), pour encourager les supporters du monde entier à faire le déplacement.
Le Mondial-2022 est le premier événement sportif mondial majeur ouvert au public depuis le début de la pandémie en 2020 et plus d'un million de spectateurs sont attendus dans le petit émirat du Golfe.
Pour les citoyens et les résidents du Qatar, se faire tester dans les 24 heures suivant l'arrivée ne sera plus obligatoire non plus à partir du 1er novembre. À compter de cette date, seuls les visiteurs disposant d'une carte Hayya sont autorisées à entrer dans l'émirat. Pour obtenir ce visa, il faut soit avoir un billet de match, soit être invité par un spectateur, soit faire partie de l'organisation du Mondial.
Ces décisions font suite à"la baisse continue du nombre de cas de Covid-19 dans le monde et au Qatar, et au déploiement en cours du programme national de vaccination contre le Covid-19 au Qatar", affirme le ministère.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Mondial-2022 : fin des tests Covid avant le départ pour le Qatar🔴 Mondial2022 : fin des tests Covid avant le départ pour le Qatar 👉
Leer más »
Mondial-2022 au Qatar : pour Zidane, 'il faut laisser la polémique de côté''Je souhaite une très belle compétition à l'équipe de France. Je ne sais pas encore si j'irai au Qatar', a déclaré l'icône du ballon rond Qatar2022
Leer más »
Mondial de foot : Zidane, soutien de longue date du Qatar, veut 'laisser la polémique de côté'Zinédine Zidane a appelé ce lundi à 'laisser la polémique de côté', à quelques semaines de l'ouverture du Mondial de football au Qatar. Il a lui même soutenu la candidature de l'émirat.
Leer más »
MSC Croisières inaugure son navire-hôtel au GNL pour le Mondial au QatarLe croisiériste a fait construire un gigantesque navire au GNL pour assurer des prestations touristiques et hôtelières au Qatar pendant le Mondial de football et héberger ainsi des milliers de fans.
Leer más »
Mondial au Qatar : pour Zidane, « il faut laisser la polémique de côté »L’ancien footballeur s’est exprimé à l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle statue de cire au musée Grévin à Paris.
Leer más »