Le Brésil de Neymar arrive sûr de ses forces au Qatar
Grâce à son effectif composé de nombreuses stars, le Brésil s'avance sûr de ses forces au Qatar. Pour sa 22ème participation à une phase finale de Coupe du Monde, la Seleção fait même figure de favorite au titre final.
, déclarait d'ailleurs à ce sujet le sélectionneur auriverde. Ajoutons à cette armada des joueurs comme Richarlison et Lucas Paquetá, qui en sont à leur première Coupe du Monde, pour mieux saisir la puissance offensive qui se dégage de la sélection brésilienne. Une pléthore de stars tout bonnement impressionnante.
«mes nuits sont agitées, je mets des coups de pied à ma femme, je me réveille parfois à 4 heures du matin, l'adrénaline monte.»Pour sa troisième participation à une phase finale de Coupe du Monde, Neymar aura à cœur de sortir le grand jeu. Sur la plus grande et belle scène, le Parisien nourrit un certain sentiment d'inachevé.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 – Sonny Anderson : « Neymar est en mission au Qatar »ENTRETIEN. Pour le consultant de Bein Sport Sonny Anderson, l’attaquant du Brésil et du PSG va tout faire pour rapporter le trophée dans son pays.
Leer más »
Coupe du Monde au Qatar 2022 : la photo officielle de l'équipe de FranceLes Bleus ont posé devant les photographes, mardi 15 novembre.
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : Rodrygo veut renverser la hiérarchie à la pointe du Brésil🏆 beINFWC2022 🇧🇷🎙️ Rodrygo : 'Il y a de la concurrence, mais si j'ai réussi à jouer souvent pour le plus grand club qui soit, le Real, je peux aussi jouer pour le Brésil'
Leer más »
Coupe du monde 2022 : Rod Stewart refuse un million de dollars pour chanter au QatarLe chanteur britannique de 77 ans a été sollicité par l’Emirat il y a plus d’un an, mais a préféré refuser le gros chèque proposé par les Qataris à cause de 'l’état du respect des droits humains' à Doha.
Leer más »
Coupe du monde 2022: 'C'est trop tard', Le Graët balaye les polémiques visant le QatarInvité de l'émission Rothen s'enflamme ce mercredi sur RMC, Noël Le Graët a réagi aux polémiques entourant le Mondial 2022 au Qatar. Le président de la Fédération française ne veut plus en entendre parler et a rappelé que les Bleus avaient déjà pris position.
Leer más »
Coupe du monde 2022: la réponse du Qatar à la polémique des 'faux' supportersLe Comité suprême du Qatar a publié un communiqué pour répondre à la polémique des 'faux' supporters, née le week-end dernier après la publication de vidéos montrant de longs cortèges de fans, a priori indiens, encourageant la France, le Brésil ou encore l'Angleterre à Doha.
Leer más »