Grand ménage à la tête de l’arbitrage français !
INFO RMC SPORT - Pascal Garibian, président de la Direction technique de l’arbitrage , ainsi que Laurent Duhamel, manager des arbitres du secteur professionnel au sein de l’instance, vont tous les deux quitter leurs fonctions. Leur départ sera effectif d’ici quelques semaines, le temps pour le président de la Fédération française de football d’auditionner les potentiels successeurs.
Grand ménage à la tête de l’arbitrage français. Lors du Comité Exécutif de la FFF qui s’est tenu ce jeudi à la mi-journée, Noël Le Graët, sous pression des présidents de clubs professionnels et notamment de l’influent Jean-Pierre Caillot a décidé d’écarterde la Direction technique de l’arbitrage , dont il est président.
Leur départ ne sera cependant pas effectif immédiatement, ne serait-ce que pour respecter le droit du travail. Il devrait donc prendre quelques semaines, le temps pour le président de la FFF d’auditionner les potentiels successeurs. Lors du Comex, trois profils ont été évoqués: ceux de Stéphane Lannoy, Antony Gautier et Alain Sars."Pascal Garibian devrait être remplacé par Stéphane Lannoy,. C’est lui qui prendrait la place.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
INFO RTL - Michel Sardou va remonter sur scène pour une dernière tournéeSelon nos informations exclusives, le chanteur annoncera dimanche 13 novembre son ultime tournée intitulée 'Je me souviens d'un adieu'.
Leer más »
Ligue Europa – Rennes a un coup à jouerLe club breton, qui a hérité du Shakhtar Donetsk en barrages de la Ligue Europa, veut jouer crânement sa chance face à une équipe ukrainienne amoindrie.
Leer más »
Argentine : énorme coup dur pour l’Albiceleste, un cadre contraint de renoncer au Mondial !Giovani Lo Celso va se faire opérer et ne sera pas du voyage avec l’Argentine pour la Coupe du Monde.
Leer más »
🚨 Osasuna - Barça : sans Lewandowski, les Blaugranas renversent tout et réalisent un énorme coup !En infériorité numérique pendant plus d'une heure suite au carton rouge de Robert Lewandowski, le FC Barcelone a réussi un exploit sur la pelouse d'Osasuna.
Leer más »
OL : coup dur pour Jérôme BoatengMauvaise nouvelle pour Jérôme Boateng. Relancé par Laurent Blanc après avoir été mis au placard par Peter Bosz, le défenseur allemand de 34 ans n (...) - Footmercato
Leer más »
Cette réélection triomphale d'un républicain est un coup dur pour TrumpLe gouverneur de Floride a été largement réélu à la tête de son État lors des midterms. Il se place en principal concurrent de Donald Trump pour la présidentielle 2024.
Leer más »