Corruption au Parlement européen : l’eurodéputé belge Marc Tarabella inculpé et écroué ⤵️
Selon la presse belge, Pier Antonio Panzeri a mis en cause Marc Tarabella devant les enquêteurs en décembre peu après son interpellation. Il a affirmé lui avoir verséen plusieurs fois pour son aide dans les dossiers liés au Qatar.
Il avait nié toute malversation, et réclamé de pouvoir être entendu pour s’expliquer.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Soupçons de corruption au Parlement européen : l'eurodéputé belge Marc Tarabella inculpé et écrouéL'élu socialiste est accusé de 'corruption', 'blanchiment d'argent' et 'participation à une organisation criminelle'.
Leer más »
L’eurodéputé belge Marc Tarabella inculpé et écroué pour « corruption »L’élu socialiste de 59 ans a été écroué après son inculpation pour « corruption », « blanchiment d’argent » et « participation à une organisation criminelle »
Leer más »
Qatargate : l’eurodéputé belge Marc Tarabella interpellé pour corruptionSelon la presse belge, Marc Tarabella aurait reçu « entre 120 000 et 140 000 euros » en plusieurs fois pour son aide dans les dossiers liés au Qatar. L’eurodéputé nie avoir reçu « argent ou cadeaux en échange de (ses) opinions politiques ».
Leer más »
«Qatargate»: l’eurodéputé belge Marc Tarabella interpelléNouveau rebondissement majeur dans le « Qatargate », l’affaire de corruption au Parlement européen qui implique le Qatar et le Maroc. Un député européen belge a été interpellé ce vendredi à Liège ; il…
Leer más »
Qatargate : l'eurodéputé belge Marc Tarabella interpellé par la policeL'eurodéputé belge Marc Tarabella a été interpellé par la police vendredi matin dans l'enquête de la justice belge sur des soupçons de corruption au sein du Parlement européen impliquant le Qatar et le Maroc. Il avait lui-même voté la levée de son immunité, se disant prêt à répondre aux questions des enquêteurs.
Leer más »