Contre la réforme des retraites, le député écolo Benjamin Lucas lance son « 64 Borne(s) »

España Noticias Noticias

Contre la réforme des retraites, le député écolo Benjamin Lucas lance son « 64 Borne(s) »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 55%

Pour faire comprendre le projet du gouvernement – et mieux le critiquer – l’élu Génération.s Benjamin Lucas a créé un jeu inspiré du fameux « 1 000 bornes ».

Benjamin Lucas, député Génération.s, a créé le 64 Borne, un jeu sur - et surtout contre - la réforme des retraites

Benjamin Lucas, député Génération.s, a créé le 64 Borne, un jeu sur - et surtout contre - la réforme des retraites. Ce lundi 13 février, le député Génération.s Benjamin Lucas a présenté son, inspiré du célèbre jeu de société créé dans les années 1950 et clin d’œil au nom de la Première ministre.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Retraites : la poupée d'Elisabeth Borne «pendue» a profondément choqué la majoritéRetraites : la poupée d'Elisabeth Borne «pendue» a profondément choqué la majoritéUne poupée à l'effigie de la Première ministre Elisabeth Borne, «pendue» lors de la manifestation contre la réforme des retraites organisée à Marseille ce samedi 11 février, a vivement choqué des membres de la majorité. Une mise en scène qui ne passe pas du tout. Lors de la manifestation contre la réforme des retraites ce samedi à Marseille (Bouches-du-Rhône), une poupée gonflable, au visage d'Elisabeth Borne, accrochée à une potence en bois, a été aperçue sur un camion de la CGT.
Leer más »

Réforme des retraites : Ariane Mnouchkine appelle Borne à s’engager comme « femme de chambre »Réforme des retraites : Ariane Mnouchkine appelle Borne à s’engager comme « femme de chambre »La metteuse en scène appelle la Première ministre à s’engager huit jours en tant que femme de chambre pour se rendre compte de la pénibilité au travail
Leer más »

La Macronie horrifiée par cette poupée à l’effigie d’Élisabeth Borne pendueLa Macronie horrifiée par cette poupée à l’effigie d’Élisabeth Borne pendueAprès l’affaire du ballon évoquant Olivier Dussopt, le patron de Renaissance Stéphane Séjourné a dénoncé sur Twitter une « incitation au meurtre ».
Leer más »

« 64 Borne(s) » : un député crée un jeu pour expliquer la réforme des retraites« 64 Borne(s) » : un député crée un jeu pour expliquer la réforme des retraites.Benjam1Lucas, élu du mouvement Génération.s, propose sa variante du « 1000 Bornes » pour évoquer avec « pédagogie » le projet de loi auquel il s’oppose. NUPES
Leer más »

'Abject', 'macabre': la majorité dénonce la poupée gonflable pendue à l'effigie d'Élisabeth Borne'Abject', 'macabre': la majorité dénonce la poupée gonflable pendue à l'effigie d'Élisabeth BorneSamedi à Marseille, une poupée représentant la Première ministre a été identifiée dans le cortège marseillais. Le secrétaire général de Renaissance Stéphane Séjourné dénonce une 'incitation au meurtre'.
Leer más »

Réforme des retraites : une poupée gonflable à l'effigie d'Elizabeth Borne pendue dans un cortègeRéforme des retraites : une poupée gonflable à l'effigie d'Elizabeth Borne pendue dans un cortègeUne représentation d'Élisabeth Borne pendue à une potence a défilé dans les rues de Marseille, à l'occasion de la nouvelle mobilisation générale contre la réforme des retraites. Plusieurs membres du camp présidentiel...
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 04:24:46