Conseil national de la refondation : les propositions pourront «déboucher sur des référendums», annonce Emmanuel Macron

España Noticias Noticias

Conseil national de la refondation : les propositions pourront «déboucher sur des référendums», annonce Emmanuel Macron
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Emmanuel Macron a inauguré ce jeudi 8 septembre le Conseil national de la refondation par un discours depuis Marcoussis, ville de l'Essonne depuis laquelle est lancée l'initiative. Le chef de l'État a annoncé que les propositions issues du CNR pourront «déboucher sur des référendums».

Emmanuel Macron a inaugur;&#x00e9 ce jeudi 8 septembre le Conseil national de la refondation par un discours depuis Marcoussis, ville de l'Essonne depuis laquelle est lanc;&#x00e9e l'initiative. Le chef de l';&#x00c9tat a annonc;&#x00e9 que les propositions issues du CNR pourront ;ઽ&#x00e9boucher sur des r;ຟ&#x00e9rendums;&#x00bb.\nUn discours clair.

Son objectif est de b;&#x00e2tir du consensus sur la situation de la France et son avenir;&#x00bb, a pr;&#x00e9cis;&#x00e9 Emmanuel Macron.;&#x00a0\n\n\tUne grande consultation;&#x00a0\nLe locataire de l';&#x00c9lys;&#x00e9e a aussi ;&#x00e9voqu;&#x00e9 la ;&#x00abmise en place d'une consultation nationale en ligne;&#x00bb, ouverte . Ce dispositif sera effectif ;ઽ&#x00e8s la semaine prochaine;&#x00bb.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

CNEWS /  🏆 27. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Emmanuel Macron arrache la participation des élus locaux au lancement du CNREmmanuel Macron arrache la participation des élus locaux au lancement du CNRLe président de la République s'est engagé à repartir sur de nouvelles bases dans ses relations avec les associations d'élus locaux, souvent conflictuelles au cours de son premier quinquennat.
Leer más »

« C’est faux et inacceptable » : Emmanuel Macron recadre le patron d’EDF« C’est faux et inacceptable » : Emmanuel Macron recadre le patron d’EDFUne semaine après avoir pointé du doigt la responsabilité d'Emmanuel Macron dans les tensions rencontrées par le parc nucléaire français, le patron d'EDF Jean-Bernard Lévy est recadré par le président.
Leer más »

INVITÉ RTL - Yannick Jadot tacle Emmanuel Macron : 'N’est pas Churchill qui veut'INVITÉ RTL - Yannick Jadot tacle Emmanuel Macron : 'N’est pas Churchill qui veut'L'ancien candidat EELV à l'élection présidentielle dénonce le manque d'exemplarité du président de la République en matière d'écologie.
Leer más »

Réforme de l’assurance chômage: une obsession des années MacronRéforme de l’assurance chômage: une obsession des années MacronRéforme de l’assurance chômage : une obsession des années Macron Le président de la République n’a eu de cesse de revenir sur le sujet du calcul des allocations chômage, qu’il évoquait déjà quand il était à l’Economie. Analyse lilianalemagna
Leer más »

Macron face à la Russie: faites la guerre, pas la guerreMacron face à la Russie: faites la guerre, pas la guerreSonnant la «mobilisation générale» contre la crise énergétique dans le contexte du conflit ukrainien, Macron a assuré que «nous sommes en guerre». Lui qui depuis des mois martèle que «nous ne sommes pas en guerre contre la Russie».
Leer más »

«C’est le moment de faire, alors nous ferons» : Macron s'est-il engagé sur l'euthanasie ?«C’est le moment de faire, alors nous ferons» : Macron s'est-il engagé sur l'euthanasie ?Il en avait fait une promesse de campagne : débattre d'une loi sur le droit de mourir dans la dignité. À l'occasion de la remise de la Grand-Croix de la Légion d'honneur à la chanteuse et comédienne, Line Renaud, Emmanuel Macron a déclaré que "c'était le moment de le faire, alors nous ferons".
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 20:12:41