Congé paternité en Espagne : «Sans cette loi, nous n’aurions probablement pas eu un troisième enfant»

España Noticias Noticias

Congé paternité en Espagne : «Sans cette loi, nous n’aurions probablement pas eu un troisième enfant»
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 65%

Congé parental en Espagne : «Sans cette loi, nous n’aurions probablement pas eu un troisième enfant» Les pères espagnols disposent de seize semaines de congé paternité depuis le 1er janvier. Une durée qui n’a cessé de s’allonger depuis la loi de 2019.

Pour les Espagnols, la révolution a symboliquement commencé en décembre 2018. Le vice-président de l’époque et chef de file de Podemos, Pablo Iglesias, annonce alors qu’il va prendre le congé paternité qui lui revient.

Quelques mois plus tard, en avril 2019, une loi permettant aux pères de prendre huit semaines pour s’occuper de leur progéniture entre en vigueur. Les médias sont alors inondés de photos où l’on voit le leader de la gauche radicale promener ses jumeaux dans les rues de Galapagar, à l’ouest de la capitale.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

libe /  🏆 26. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Pourquoi les champignons peuvent devenir une vraie menace (même sans nous transformer en zombies)Pourquoi les champignons peuvent devenir une vraie menace (même sans nous transformer en zombies)Dans le jeu vidéo et la série « The Last of Us », un champignon mutant transforme les humains en zombies. Au-delà de la science-fiction, une étude américaine révèle que les infections fongiques pourraient bien être amplifiées par le réchauffement du climat.
Leer más »

Retraite : les gagnants et les perdants d'une pension minimale à 1200 eurosRetraite : les gagnants et les perdants d'une pension minimale à 1200 eurosPour certains retraités, l'augmentation du minimum contributif pourrait ne pas se traduire par le gain de pouvoir d'achat espéré. La déception risque d'être plus importante encore pour ceux percevant des prestations sociales complémentaires, alerte un économiste, simulations à l'appui.
Leer más »

Les footballeuses canadiennes contraintes de mettre fin à une grève dénonçant les inégalités femmes hommesLes footballeuses canadiennes contraintes de mettre fin à une grève dénonçant les inégalités femmes hommesLes footballeuses de l’équipe féminine du Canada déplorent le fait de devoir se battre pour « un traitement juste et équitable ».
Leer más »

Impôt : les propriétaires cernés par les deux taxes sur les logements vacantsImpôt : les propriétaires cernés par les deux taxes sur les logements vacantsSelon la localisation du logement inoccupé, les propriétaires peuvent se voir appliquer soit la taxe sur les logements vacants soit la taxe d'habitation sur les logements vacants. Un différend sur la publication d'un récent décret relatif à la taxe d'habitation laisse entrevoir le problème posé par cette dualité fiscale.
Leer más »

Réforme des retraites 2023 : « Les Insoumis veulent apparaître comme les opposants les plus résolus »Réforme des retraites 2023 : « Les Insoumis veulent apparaître comme les opposants les plus résolus »Pupitres qui claquent à l’Assemblée nationale, ballon de foot à l’effigie du ministre du travail, propos parfois outranciers lors des débats… Le politologue Stéphane Rozès analyse l’attitude de La France insoumise dans le débat sur la réforme des retraites.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 11:27:15