Selon l'entreprise spécialisée dans la cybersécurité, Darktrace, l'émergence de ChatGPT pourrait rendre les tentatives d'arnaques par mail ou SMS plus sophistiquées.
La société d'intelligence artificielle et de sécurité informatique Darktrace estime que l'arrivée du programme ChatGPT risque d'augmenter, a-t-elle indiqué mercredi dans un communiqué.
Le groupe britannique spécialisé dans la sécurité informatique publie par ailleurs un bénéfice net part du groupe en baisse de 86% sur un an au premier semestre clos fin décembre de son exercice décalé, à 581.000 dollars. L'action progressait de 1,55% à 268 pence mercredi peu avant 10H30 GMT à la Bourse de Londres, mais elle affiche un recul de plus de 40% sur un an.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Des professeurs disent reconnaître les devoirs faits par ChatGPT très facilement : voilà commentChatGPT a beaucoup de qualités (et de défauts), mais mâcher le travail des étudiants pour des devoirs n'en fait pas (encore) partie.
Leer más »
Retraites: 60% d'enseignants grévistes tous niveaux confondus selon les syndicats, 32,71% selon le ministèreLe SNES-FSU annonce 60% de grévistes contre la réforme des retraites dans les écoles, collèges et lycées, alors que le ministère de l'Éducation nationale donne un chiffre bien moins élevé: 32,71%.
Leer más »
Miu Miu : comment adopter la tendance sans pantalon selon la maison de modeMiu Miu vient de le confirmer : la saison prochaine vous ne pourrez plus éviter la tendance du 'no pant' (sans pantalon). Pour vous faciliter la tâche mode, la griffe préférée des filles stylées vous montre comment adopter cette trend culottée.
Leer más »
Bard, le concurrent à ChatGPT de Google ne sera pas que pour la rechercheLa nouvelle IA de Google ne serait pas une simple réponse à ChatGPT dans le domaine de la recherche.
Leer más »
Qui utilise le plus ChatGPT, les profs ou les élèves ?ChatGPT est de plus en plus utilisé dans les écoles... mais les élèves ne sont pas forcément les plus fervents défenseurs de l'intelligence artificielle et de ses atouts.
Leer más »
La suite de One Piece a été écrite par ChatGPT à la demande d'Eiichiro OdaLa suite de One Piece a été écrite par ChatGPT, et l'auteur semble plutôt satisfait du résultat.
Leer más »