Muriel Augier, présidente du club montagne de Colomiers (CMC) avait invité l’ensemble des adhérents ainsi que les représentants de la commune, de la fédération des associations columérines (FAC) et du comité...
Muriel Augier, présidente du club montagne de Colomiers avait invité l’ensemble des adhérents ainsi que les représentants de la commune, de la fédération des associations columérines et du comité départemental de randonnée pédestre de la Haute-Garonne , jeudi dernier à la salle Satgé.
Les adhérents ont également pu participer à 129 sorties de marche nordique et deux séjours organisés par le club, l’un en Vendée et l’autre en Aubrac, ainsi qu’une randonnée itinérante avec nuit au refuge en Ariège. Un programme riche et varié pour tous les passionnés de grand air et organisé de main de maître par ses bénévoles.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pollution, climat… pourquoi nos lacs de montagne verdissentDepuis quelques années, beaucoup de lacs de montagne ont changé de couleur. Certains ont perdu leur clarté et leur bleu, d’autres ont commencé à se teinter d’une couleur verdâtre ou même d’un vert éclatant
Leer más »
Carcassonne. La rentrée offensive d’Edgar Montagné (RN)Gestion de la ville, Parti socialiste, Européennes... À l’occasion d’une conférence de presse, l’élu municipal d’opposition a fait feu de tout bois.
Leer más »
Toulouse : au Pinel Pétanque Club, c’est la déception qui domineLes choses se précisent pour le Pinel Pétanque Club qui devrait perdre son local d'origine, en raison de la construction d’un restaurant sénior. À la place, la mairie leur en propose un autre, tout neuf et plus petit, dont les membres dont les boulistes ne veulent pas.
Leer más »
OM. « On pensait que c’était un grand club » : Marcelino toujours en colère après son départL’Espagnol Marcelino prend la parole dans L’Équipe, trois semaines après son départ précipité de l’Olympique de Marseille. Il revient sur les menaces formulées par des groupes de supporters, sur son bilan et sur la colère qu’il ressent faute d’avoir pu mettre en place son projet pour l’OM. « On pensait que c’était un grand club […], mais ce n’est pas un club aussi grand qu’il voudrait être », a notamment taclé Marcelino.
Leer más »