Cocaïne sur les docks du Havre: six têtes de réseau présumées jugées à partir de mercredi

España Noticias Noticias

Cocaïne sur les docks du Havre: six têtes de réseau présumées jugées à partir de mercredi
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 75%

Les prévenus sont jugés jusqu'au 16 février devant la cour d'assises spéciale du Nord, notamment pour importation et trafic de stupéfiants en bande organisée, et association de malfaiteurs.

, à l'aide de dockers corrompus, pour le compte d'organisations internationales: soupçonnés d'être les principaux protagonistes d'un réseau local de trafic de drogue, six hommes comparaissent à partir de mercredi devant les assises du Nord.

Jugés jusqu'au 16 février devant la cour d'assises spéciale du Nord, notamment pour importation et trafic de stupéfiants en bande organisée, et association de malfaiteurs, sur quelques mois de l'année 2017, ils encourent 30 ans de réclusion criminelle.

Elle peut être soit transférée dans un container vide qui sera sorti ultérieurement du port à l'aide de faux documents, soit directement confiée à un chauffeur jusqu'à un entrepôt, ou encore chargée dans de plus petits véhicules.Le kilo de cocaïne"sorti" se négocie entre 2500 et 4000 euros. Les profits colossaux permettent de rémunérer les complices, jusqu'à 150.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Cocaïne sur les docks du port du Havre : six têtes de réseau présumées jugées à LilleCocaïne sur les docks du port du Havre : six têtes de réseau présumées jugées à LilleDes hommes soupçonnés d’avoir réceptionné de la cocaïne, à l’aide de dockers corrompus, pour le compte d’organisations internationales, comparaissent à partir mercredi devant les assises du Nord
Leer más »

Retraites : Fabien Roussel appelle «les artisans, les commerçants, les PME à arrêter l'économie» mardiRetraites : Fabien Roussel appelle «les artisans, les commerçants, les PME à arrêter l'économie» mardiAprès avoir lancé un appel à fermer les mairies ce mardi 31 janvier, pour l'acte II de la mobilisation contre la réforme des retraites, le premier secrétaire du PCF Fabien Roussel invite également "les artisans, les commerçants, les PME qui ne se retrouvent pas dans la réforme à fermer le rideau le 31, à arrêter l'économie", a-t-il déclaré au micro du Grand Rendez-vous.
Leer más »

Trafic « très perturbé » pour les TGV, les RER et les métros mardiTrafic « très perturbé » pour les TGV, les RER et les métros mardiLe trafic ferroviaire sera fortement touché par la mobilisation contre la réforme des retraites mardi
Leer más »

Cancer : les fumeurs et les consommateurs d’alcool minimisent les risquesCancer : les fumeurs et les consommateurs d’alcool minimisent les risquesLe Baromètre cancer 2021 révèle que de nombreuses méconnaissances perdurent dans l’esprit des Français sur les risques de développer un cancer.
Leer más »

Guerre en Ukraine : «A Bakhmout, les Russes chassent deux cibles, les officiers et les soignants»Guerre en Ukraine : «A Bakhmout, les Russes chassent deux cibles, les officiers et les soignants»La pression russe s’accroît sur cette commune du Donbass où les pertes ukrainiennes sont importantes. Malgré les bombardements incessants, les troupes et les milliers de civils encore présents gardent l’espoir de sauver la ville.
Leer más »

'C'est magnifique' : dans le Nord, les habitants ravis du retour du carnaval de Dunkerque'C'est magnifique' : dans le Nord, les habitants ravis du retour du carnaval de DunkerqueAprès deux ans d'absence en raison du Covid-19, le carnaval de Dunkerque a commencé, ce dimanche, avec près de 10.000 carnavaleux.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 23:51:12