Manchester City s'est incliné pour la première fois de la saison en Premier League, ce qui fait les affaires d'Arsenal. En revanche, rien ne va à Manchester United.
L'ogre est tombé ! Auteur d'un sans faute depuis le début de la saison, Manchester City est tombé sur la pelouse de Wolverhampton. Surpris en première période par un but contre son camp de Ruben Dias après un exploit individuel de Pedro Neto , le champion d'Angleterre pensait avoir fait le plus dur en égalisant d'un superbe coup-franc de Julian Alvarez . Mais dans la foulée, Hwang Hee-chan redonnait l'avantage aux Wolves.
Alors que les deux équipes se retrouveront la semaine prochaine à l'Emirates Stadium, les Gunners, qui affronteront Lens mardi soir à Bollaert en Ligue des champions, se sont baladés sur la pelouse de Bournemouth avec des buts de Bukayo Saka; Martin Odegaard, Kai Havertz et Ben White. En revanche, la situation est toujours aussi délicate pour Manchester United, battu une nouvelle fois à domicile par Crystal Palace .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- Lens : grâce au premier but de Wahi, Lens se donne de l’air avant ArsenalAvant d’affronter Arsenal en Ligue des champions, le Racing Club de Lens s’est imposé sur la plus petite des marges à la Meinau face à Strasbourg.
Leer más »
- Arsenal en direct : suivez la Premier League 2023-2024Recevez les dernières mises à jour de Football sur Eurosport. Suivez le Bournemouth - Arsenal en direct le 30/09/2023. Découvrez les scores, les statistiques et les commentaires en temps réel.
Leer más »
Premier League : Antony réintégré dans l'effectif de Manchester UnitedAntony, visé par des accusations de menaces, de violences psychologiques et physiques par son ex-compagne, a été réintégré
Leer más »