Ce dispositif permet d'accorder un forfait de 250 euros à 100.000 foyers éligibles. Lancé au milieu du mois de septembre, il a déjà attiré des milliers de personnes.
attire déjà les foules en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ce dispositif, initié par la région Sud avec le financement du Fonds Social européen, doit permettre d'accorder une aide d'un montant de 250 euros aux personnes en ayant le plus besoin, dans un contexte de forte hausseLe président de la région Renaud Muselier a annoncé ce mercredi, au micro de BFM Nice Côte d'Azur, que 11.
"Nous avons constaté que l'Europe mettait à disposition ce chèque énergie, nous avons capté 25 millions d'euros des fonds européens et donc nous avons organisé, avec l'État français, une inscription Nous l'avons ouvert depuis 10 jours, en 10 jours on est déjà à 11.000 inscrits", indique Renaud Muselier depuis le Congrès des régions.
Au total, 100.000 foyers vont pouvoir bénéficier de ce dispositif. Les personnes éligibles ont la possibilité de déposer leur dossier jusqu'au 22 novembre prochain. Les 250 euros sont ensuite remis"entre fin novembre et mi-décembre", précise Renaud Muselier.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Alpes-de-Haute-Provence : un parapentiste perd la vie à Angles, dans le VerdonMalgré les tentatives de réanimation des secours, la victime est décédée, ce mardi 26 septembre, peu après 19h.
Leer más »
Alpes-de-Haute-Provence : étudier dans le département, illusion ou réalité ?Face au Bouches-du-Rhône, mastodonte de la région dans le supérieur, le département essaye tout de même de proposer une offre de qualité pour les étudiants du territoire. Si des projets émergent, l...
Leer más »
Alpes-de-Haute-Provence : la Chambre de commerce craint 'un coup de rabot'Daniel Margot évoque la possible baisse de la Taxe pour frais de chambre consulaire par le Gouvernement. Le président de la CCI mobilise les parlementaires.
Leer más »
Les hôteliers des Alpes-de-Haute-Provence grognent contre la plate-forme AirbnbRéunie hier après-midi en assemblée générale, l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie des Alpes-de-Haute-Provence (Umih 04) a tapé du poing sur la table, pointant du doigt l...
Leer más »