PORTRAIT - Sam Altman, le maître de l’intelligence artificielle qui divise la Silicon Valley Depuis le lancement de ChatGPT, la start-up pionnière de l’intelligence artificielle qu’il dirige est devenue la nouvelle coqueluche du monde de la « tech ».
, Sam Altman, lui, rayonne. Depuis le lancement du robot conversationnel ChatGPT fin novembre, la start-up pionnière de l’intelligence artificielle qu’il dirige, Open AI, est devenue la nouvelle coqueluche du monde de la « tech ».ChatGPT : l’intelligence artificielle est-elle le nouveau paradis de la triche à l’école ?
en quelques secondes. L’outil suscite les appétits de Microsoft : la multinationale, déjà actionnaire de l’entreprise, a annoncé le 23 janvier y investirDerrière son froid regard vert, l’homme d’affaires de 37 ans reconnaît volontiers les limites de ChatGPT, qui ne représente selon lui qu’un. Car ce natif de Chicago – qui a abandonné ses études à Stanford pour lancer sa première start-up, Loopt, à seulement 19 ans – rêve grand.
« La dévalorisation du travail humain peut avoir des répercussions sur les salaires et sur les attentes vis-à-vis d’employés qui travaillent désormais avec la peur d’être dépassés par les machines. »La transformation du modèle économique d’OpenAI pose aussi question.
soulève Jeff Boudier, directeur de produit chez Hugging Face, une « licorne » spécialisée dans l’IA.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pourquoi, pour Bill Gates, ChatGPT 'va changer le monde'Pour Bill Gates, le robot conversationnel d'OpenAI, ChatGPT, est comparable à l'invention d'Internet. Il est convaincu qu'il fera basculer le monde dans une nouvelle ère.
Leer más »
Entre intelligence artificielle « harceleuse » et chatGPT, comment réguler ce secteur ?L’intelligence artificielle promet une révolution dans la recherche sur internet et d’autres usages encore à inventer. Mais les experts avertissent qu’elle présente aussi des risques
Leer más »
Playground : cette autre IA est plus puissante que ChatGPTOpenAI n'a pas que ChatGPT à son catalogue de services utilisant l'intelligence artificielle. Bien sûr, le bot conversationnel fait des étincelles depuis son lancement en fin d'année dernière. Mais l'entreprise a d'autres cordes à son arc !
Leer más »
Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft avance à pas de géants sur l'IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.
Leer más »
Recherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleCette semaine, Microsoft et Google, à quelques heures d’intervalle, ont présenté leurs innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux moteurs de recherche. Enjeu : réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur internet. Depuis, le quasi-monopole de Google est remis en question par Microsoft.
Leer más »
De ChatGPT à Bard, les stupéfiantes « hallucinations » des robots qui ont de la repartieCes chatbots à l'intelligence artificielle poussée ont le vent en poupe, alors que les GAFAM font grise mine. Une manière de rebattre les cartes ? guillaumgrallet ChatGPT Bard Quecalcoatle
Leer más »