Il vous faudra simplement avoir créé un compte OpenAI
Un développeur a créé une app gratuite qui permet d’accéder à ChatGPT depuis la barre des menus des MacIl est possible d’ouvrir l’app avec un raccourci personnalisémais pour transcrire des enregistrements audio en texte, le développeur Jordi Bruin vient de dévoiler une nouvelle app totalement gratuite .
Nom de l’outil : MacGPT, avec déjà plusieurs centaines d’utilisateurs apparemment très satisfaits et pour seulement un peu plus de deux mégaoctets à installer.Avec MacGPT, vous pourrez utiliser ChatGPT comme depuis votre navigateur, en discutant directement avec le modèle de langage pour par exemple créer des descriptions de produits pour vote site vitrine ou aider à corriger une lettre de motivation.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Comment OpenAI essaie de convertir le phénomène ChatGPT en businessPlus de trois mois après la sortie tonitruante de ChatGPT, OpenAI propose enfin l'offre pour faire fructifier son succès médiatique. La pépite de l'intelligence artificielle vient de lancer son API payante, qui va permettre aux entreprises d'intégrer de façon industrielle ChatGPT à leurs produits et autres applications. Alors qu'elle n'a dégagé presque aucun chiffre d'affaires en 2022, OpenAI compte sur ce nouveau service (et une poignée d'autres lancés récemment) pour atteindre le milliard de dollars à l'horizon 2024.
Leer más »
ChatGPT : Microsoft Bing permet désormais d'ajuster la personnalité de l'IAMicrosoft Bing hérite d'une nouvelle fonctionnalité. Désormais, le moteur de recherche permet de modifier la personnalité de son ChatGPT intégré en fonction des besoins.
Leer más »
Apple bloque la mise à jour d'une application de messagerie qui utilise ChatGPTApple estime que l'application BlueMail, dotée de l'intelligence artificielle ChatGPT, doit fixer une limite d'âge d'utilisation car elle pourrait générer des contenus inappropriés.
Leer más »
Elon Musk veut son propre ChatGPT, mais moins 'woke' hein ?!Elon Musk veut à son tour lancer une IA pour contrer ce qu'il considère être un penchant woke de ChatGPT.
Leer más »
App Store : les apps dopées par ChatGPT sont dans le viseur d'AppleApple se penche progressivement sur les applications ayant recours à ChatGPT. Sur son App Store, l'entreprise impose une limite d'âge aux apps boostées par l'IA, mais tous les développeurs ne respectent pas encore les règles…
Leer más »
Microsoft vous laisse maintenant choisir la personnalité de ChatGPTMicrosoft permet désormais aux utilisateurs du nouveau Bing alimenté par l'intelligence artificielle de choisir entre trois personnalités pour orienter la façon dont l'agent conversationnel donne ses réponses.
Leer más »