Cet été 2023 a marqué le début du gros œuvre pour la phase principale de la reconstruction du CHU de Caen. L'édification des murs des différents ensembles doit durer un an.
C’est cet été qu’a commencé le gros œuvre du cœur du futur hôpital. ©Maxence GORREGUES et la route de Lion-sur-Mer qui passe par Biéville-Beuville,de l’hôpital régional bat son plein. Les entrées et les sorties de camion qui répondent aux besoins du gros œuvre sont quasi incessantes. Le chantier, d’une taille équivalente à un peu plus de 11 terrains de football, est entouré de grandes palissades blanches..
Enfin, un autre bâtiment, sur le point d’être achevé, a été construit. Il est situé face à l’entrée nord de la tour actuelle. et doit être terminé en ce mois de septembre, tout comme leLe futur hôpital comprendra, avec 85% de chambres individuelles annoncées.
, le recours aux énergies renouvelables pour alimenter l’établissement en énergie, ou encore une restauration éco-responsable.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- Mises en chantierRecevez les résultats du Mises en chantier en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.
Leer más »
Photovoltaïque : en Haute-Provence, une multinationale reporte son chantier de centrale photovoltaïqueAprès le dépôt de plusieurs plaintes, des dégradations et des manifestations d'opposants, les travaux sont suspendus
Leer más »
Punaises de lit : le CHU de Reims a été contraint de fermer provisoirement ses urgencesLes urgences du centre hospitalier universitaire de Reims (Marne) ont dû fermer leurs portes à cause d’une possible invasion de punaises de lit, dimanche 17 septembre 2023. Par précaution, l’établissement a lancé un traitement chimique. Le service a pu rouvrir, ce lundi à 3 heures du matin.
Leer más »