On a beau aimer son partenaire, une fois la nuit tombée, il nous rend parfois la vie difficile… dans le lit. Bras de fer avec la couverture, mouvements intempestifs… Et si vous testiez la couette séparée ?
Bras de fer avec la couverture, mouvements intempestifs, horaires décalés… Et si vous testiez la couette séparée ?On a beau aimer son partenaire, une fois la nuit tombée, il nous rend parfois la vie difficile… dans le lit. Bras de fer avec la couverture, mouvements intempestifs… Et si vous testiez la couette séparée ?
Ce soir, au moment de se coucher, Sabine se glissera sous une chaude couverture fleurie tandis que de l'autre côté du lit, son époux rabattra sur lui la sienne, un modèle plus fin aux motifs écossais. «J'ai besoin de me sentir dans un cocon pour m'endormir, ce qui n'est pas le cas de mon mari qui crève littéralement de chaud à partir d'une certaine épaisseur», nous raconte-t-elle.
Le tirage intempestif de couette ou les jambes qui gigotent perturbent davantage notre système sentinelleEt cela se confirme encore aujourd'hui chez les usagers des couettes uniques. L'impact délétère des nuits en duo est assez flagrant. 68% des couples se sont déjà disputés avec leur conjoint sur un sujet lié au lit, rapportepour Tousaulit.com, publiée le 5 mai 2021.
et les conflits au sein du couple. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'est déjà arrivé de prescrire la couette séparée, voire la chambre à part en cas d'échec», indique Patrick Lemoine, aussi auteur deAutre plainte fréquente chez les couples, les variations de température sous la couette, comme décrit par Sabine plus haut. «Pour favoriser le sommeil, elle doit se situer autour de 18°C.
Une problématique qu'entend résoudre depuis un an déjà la marque de literie Wopilo avec son concept de couettes individuelles personnalisables «ocho tandem». «Quand ils font face à une problématique de sommeil, les couples recherchent un meilleur confort et explorent les contraintes environnementales de la chambre, note le fondateur et CEO Thomas Hervet.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Budget : bras de fer en vue sur l'état de santé des collectivités localesDans une note sur la santé financière des collectivités locales, les services de Bercy anticipent « une situation encore favorable » à la fin de 2022. De quoi nourrir des débats qui s'annoncent tendus lors de l'examen parlementaire du projet de loi de finances pour 2023.
Leer más »
Drame en Indonésie : 'Des supporters sont morts dans les bras des joueurs'Un total de 125 personnes ont été tuées et 323 autres blessées en Indonésie lors d'un mouvement de panique à l'issue d'un match de football, ont annoncé les autorités.
Leer más »
Alexis Kohler, le bras droit d'Emmanuel Macron à l'Elysée, mis en examenLe secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, a été mis en examen le 23 septembre pour 'prise illégale d'intérêts' dans le cadre du dossier MSC, l'armateur italo-suisse Mediterranean Shipping Company avec lequel il entretenait des liens, annonce le parquet national financier (PNF), confirmant une information de franceinfo.
Leer más »
Alexis Kohler, le bras droit de Macron, mis en examen pour prise illégale d'intérêtsLe bras droit d'Emmanuel Macron à l'Élysée, Alexis Kohler, a été mis en examen le 23 septembre dernier pour prise illégale d'intérêts et placé sous statut de témoin assisté pour trafic d'influence. La justice enquête sur ses liens familiaux et professionnels avec l'armateur italo-suisse Gianluigi Aponte, le cousin de la mère d'Alexis Kohler.
Leer más »
Alexis Kohler mis en examen : ce qui est reproché au bras droit de Macron dans l'affaire MSCLe parquet national financier a déclaré, ce lundi 3 octobre, que le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, avait été mis en examen il y a dix jours pour 'prise illégale d'intérêts'. Un nouveau rebondissement dans l'affaire liant ce proche d'Emmanuel Macron à l'armateur MSC.
Leer más »