Le porte-parole de l’ambassade de Russie en France écume les plateaux télévisés pour délivrer la parole officielle du Kremlin. Nous l’avons rencontré.
, consiste à occuper l’espace médiatique en utilisant les canaux à disposition. De ce point de vue, les interventions du porte-parole montrent une certaine efficacité de cette politiqueCar dans le contexte, on aurait pu imaginer qu’il n’aurait pas un tel accès aux médias. »
« La guerre est partie pour durer. Le pari du Kremlin est qu’avec l’arrivée de l’hiver et hausse des prix de l’énergie, les opinions internationales finissent par se fissurer en Occident, et que le discours russe soit alors acceptable. »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pour Moscou, Kherson est toujours un territoire russe même après son retraitLa région de Kherson « est un sujet de la Fédération de Russie », a affirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.
Leer más »
Les Etats-Unis et la Russie négocient en secret le futur partage du nucléaire civil ukrainienPOLITISCOPE. En filigrane de la guerre en Ukraine, à l'heure où l'on commence à parler négociations de paix sur fond de bras de fer entre Biden et Zelensky, il se joue aussi une sourde bataille sur l'avenir du nucléaire civil et l'influence des industriels américains et russes dans ce secteur clef.
Leer más »
Russie: la mobilisation des hommes en Ukraine entraîne un manque de main-d’œuvrePrès de 300 000 hommes russes ont été mobilisés, selon le Kremlin. Beaucoup plus, selon plusieurs ONG qui parlent de 500 000 appelés, et encore plus ont quitté le pays. Cette « mobilisation partielle »…
Leer más »
Guerre en Ukraine: les images des ponts détruits par la Russie dans la région de KhersonPrès de la ville de Kherson reprise par Kiev à l'armée russe, au moins trois ponts ont été endommagés depuis le retrait des Russes de la capitale régionale.
Leer más »
'L'agenda' de Poutine l'empêche de quitter la Russie pour aller au G20, dit le Kremlin'L'agenda' de Poutine l'empêche de quitter la Russie pour aller au G20, dit le Kremlin 👉
Leer más »
Le groupe Wagner dit qu'il va former des «miliciens» pour défendre la RussieL'objectif est de construire «des ouvrages fortifiés et des centres de formation de miliciens dans les régions frontalières», selon le chef du groupe paramilitaire.
Leer más »