La collection s'inspire des monuments anciens de Rome.
Avec les violons émouvants et les paroles profondes de la bande sonore de, il est aisé d'imaginer comment la grandeur de Rome a pu inspirer une collection comme celle-ci. Imitant les formes des statues, elle a été confectionnée dans des teintes de bleu et de gris glacés, parfois réchauffées par des nuances discrètes d'orange, de jaune ou de brun.
Le créateur a également revisité ses serre-tailles en maille, déjà présentés au défilé de haute couture en juillet. "Les clientes se l'arrachent", a-t-il déclaré. Il les a intégrés aux robes et a utilisé leur aspect graphique pour mettre en valeur la géométrie et les couleurs de la collection.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les supermodels créent l'événement au défilé Fendi printemps-été 2024Naomi Campbell, Linda Evangelista, mais aussi Kate Moss étaient présentes pour soutenir Kim Jones.
Leer más »
Concert : en 2024, la tournée de Calogero passera par le Zénith d'OrléansLe chanteur, compositeur et musicien français Calogero repart en tournée en 2024. L'artiste a prévu une date à Orléans, au Zénith, en novembre 2024.
Leer más »
Budget 2024: le gouvernement va créer un délit de 'promotion de la fraude'Après la diffusion d'une vidéo dans laquelle un youtubeur se vante de frauder les aides sociales, le ministre des Comptes publics, Thomas Cazenave, a annoncé la création d'un délit de 'promotion de la fraude'.
Leer más »
Rwanda: le président Paul Kagame candidat à un quatrième mandat en 2024Le président du Rwanda, Paul Kagame, a annoncé qu’il allait être candidat à un quatrième mandat lors de l’élection présidentielle prévue l’an prochain dans ce pays de la région des Grands Lacs.
Leer más »
'Plan loup' 2024-2029 : ce que proposent les associations de protection de la natureÀ peine dévoilé lundi par le gouvernement, le nouveau 'plan loup' à horizon 2024-2029 a été jugé 'inacceptable' par les défenseurs du prédateur.
Leer más »
Strasbourg va expérimenter la semaine de 4 jours et le congé menstruel en 2024L'Eurométropole de Strasbourg va expérimenter, en 2024, la semaine de travail de quatre jours ainsi que la mise en place d'un congé menstruel. Quelque 7.000 salariés sont concernés. La semaine de quatre jours et les congés menstruels sont-ils une réelle avancée sociale ou bien une fausse bonne idée ? A cette question, l'Eurométropole de Strasbourg entend répondre en lançant une vaste expérimentation dès le début de l'année 2024. Cette nouveauté sera proposée à 7.000 salariés. Un congé menstruel sera aussi proposé aux femmes travaillant pour la Ville.
Leer más »