Les étudiants viennent d'effectuer leur rentrée dans les locaux de la zone des 7-Fonts.
Les étudiants de l'école culinaire Gastronomicom ont effectué leur rentrée tout récemment.
Un succès qui ne se dément pas pour le directeur Olivier Cantaut et toute son équipe, qui accueillent cette année vingt-deux nationalités différentes : Australie, Canada, Philippines, Grèce, Hong Kong, Inde, Kenya, Corée, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Taïwan, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis et France bien sûr.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLe secteur bancaire néerlandais recule fortement vendredi en Bourse après le feu vert des députés néerlandais à une hausse de la taxe sur les banques pour couvrir le financement d'une augmentation du salaire minimum et des allocations de garde d'enfants en 2024. Les parlementaires néerlandais ont aussi validé l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées. ING Groep perd 4,7% et ABN AMRO 3,5%, tandis que Van Lanschot Kempen abandonne 0,9 à Amsterdam, où l'indice phare AEX recule de 0,31% à 10h41 GMT. Les députés néerlandais ont soutenu jeudi l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées et une taxe plus élevée sur les banques afin de financer les augmentations du salaire minimum et les aides à la garde d'enfants en 2024. Mark Rutte, Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), avait déconseillé de voter en faveur de ces mesures, arguant qu'elles risquaient de pousser les entreprises à quitter le pays. La taxe sur les rachats d'actions devrait rapporter environ 1,2 milliard d'euros, selon une coalition menée par les partis travailliste et les Verts, tandis que les fonds provenant de la taxe sur les banques devraient augmenter de 70% pour atteindre environ 850 millions d'euros. Ces mesures devraient couvrir environ 2 milliards d'euros de dépenses supplémentaires pour les augmentations du salaire minimum et les allocations familiales, dans le cadre du débat sur les amendements au budget 2024. (Reportage Bart Meijer ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
Leer más »
Fin des tickets cartonnés RATP : quelles sont les alternatives les plus adaptées pour les voyageurs ?C'est décidé, les carnets ticket t+ cartonnés disparaissent de la vie des parisiens à partir de ce jeudi 21 septembre 2023. De nouvelles offres sont mises à disposition pour s'adapter aux besoins des voyageurs.
Leer más »
Crise à l’OM. Les supporters nient les menaces de mort contre Longoria et les dirigeantsLa crise à l’OM se poursuit. Alors que Marcelino, l’entraîneur, a officiellement démissionné de ses fonctions, les supporters ont nié avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des dirigeants marseillais, dont Pablo Longoria, le président.
Leer más »
Covid-19 : les plus riches et les plus diplômés sont aussi les mieux vaccinésUne étude révèle de fortes disparités de niveaux de vie, de diplômes et d’origines géographiques entre les personnes qui, en France, ont eu recours au vaccin.
Leer más »
Les 20 marques de lingerie féminine (pour tous les budgets) à offrir les yeux fermésVoici un guide des plus belles marques de lingerie et de tout ce que vous devez savoir avant de faire votre choix. De quoi lui faire plaisir à coup sûr !
Leer más »