Actu et exclus People
L'annonce a vite traversé les frontières. Ce lundi 5 février, Buckingham Palace a annoncé que Charles III était atteint d'une"forme de cancer". "C’est au cours de cette intervention qu’a émergé une nouvelle inquiétude distincte, c’est ensuite que cela a été diagnostiqué comme une forme de cancer, a écrit le Palais dans son communiqué.
Face à la maladie, le roi "reste positif quant à son traitement et espère reprendre pleinement ses fonctions publiques dès que possible"."Sa Majesté a commencé aujourd'hui un programme de traitements réguliers, au cours desquels les médecins lui ont conseillé de reporter ses interventions auprès du public, a continué le Palais.
Dès l'annonce du cancer de Charles III, les messages d'encouragement ont afflué du monde entier. Aux États-Unis, le père de Meghan Markle a notamment réagi en envoyant un message de paix au souverain britannique. "Je tiens à adresser mes meilleurs vœux au roi Charles et j'espère qu'il se rétablira très bientôt. Je lui souhaite tous les meilleurs vœux du monde", a écrit Thomas Markle.
Un message qui a dû ulcérer Meghan Markle. Car si elle n'a pas publiquement réagi, la duchesse de Sussex est brouillée avec son père depuis de longues années. Elle a coupé les ponts avec lui après qu'il a été surpris en train de mettre en scène des clichés de paparazzi avant son mariage royal avec le prince Harry en 2018.
Et si Meghan Markle n'a pas réagi à l'annonce du cancer de Charles III, le prince Harry a sauté dans un avion. Au lendemain de cette annonce en effet, le duc de Sussex est arrivé à Londres. Il a tout de suite pris la direction de Clarence House pour retrouver son père. Malgré leur mésentente et leurs relations électriques, père et fils sont soudés dans son combat contre la maladie.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le roi Charles III atteint d'une forme de cancerL'annonce de la maladie du roi Charles III a provoqué une onde de choc au Royaume-Uni et dans le monde entier. Le prince Harry a immédiatement pris un vol pour soutenir son père. Le roi, âgé de 75 ans, a déjà commencé son traitement et envisage de reprendre ses fonctions rapidement.
Leer más »
Le Prince William et Charles III : deux visions différentes de la monarchieLe Prince William se prépare à assumer le rôle de souverain avec des caractéristiques et des aspirations différentes de celles de son père, Charles III. Cette divergence de style suggère un avenir où le rôle et l'image de la monarchie pourraient être redéfinis.
Leer más »
Double hospitalisation à Londres : Kate Middleton et le roi Charles IIIL'admission de Kate Middleton à la London Clinic pour une intervention chirurgicale abdominale et l'annonce de l'hospitalisation du roi Charles III en raison d'une hypertrophie bénigne de la prostate ont choqué les Britanniques.
Leer más »
Problèmes de santé pour la famille royale britanniqueKate Middleton subit une intervention chirurgicale programmée et le roi Charles III doit se faire opérer de la prostate, inquiétant les Britanniques et les fans de la famille royale.
Leer más »
Nouveau coup dur pour les WindsorAprès avoir survécu à la triste disparition d'Elizabeth II ainsi qu'aux multiples affronts de Meghan Markle et du prince Harry, la famille royale britannique avait à coeur de démarrer cette nouvelle année sur une bonne note. Kate Middleton et Charles III ont été rattrapés par des soucis de santé.
Leer más »
La pilule contraceptive et le risque de cancer du seinLa pilule contraceptive est-elle liée à une augmentation du risque de cancer du sein ? Quelles sont les différentes compositions de pilules contraceptives et leurs indications ?
Leer más »