Le Lion Indomptable rugit de nouveau !
Entre les clashs, les refus de sélections, ou, à l'inverse, un but qualificatif contre l'Algérie, en barrages du Mondial 2022 , Eric Maxim Choupo-Moting a toujours eu une relation mouvementée avec la sélection camerounaise. Capitaine de la sélection, il avait été mis en tribunes, lors de la dernière CAN, par son ancien sélectionneur, Toni Conceicao.
«J'ai dit au coach que je ne pouvais pas jouer ce match parce je ne me sentais pas bien psychologiquement, à cause de tout ce qui s'est passé. Je suis venu aider l'équipe à gagner la CAN. Le coach m'a montré qu'il ne compte pas à 100% sur moi»*, a-t-il ajouté en zone mixte, après la compétition.
, expliquait déjà Clarence Seedorf, en 2018. Mais à l'approche de ce qui s'annonce comme sa dernière Coupe du monde, le buteur affiche une forme impressionnante, sans doute la plus belle de sa carrière.Sur ses dix derniers matches, Eric Maxim Choupo-Moting a marqué neuf fois. Portant son bilan à onze buts et trois passes décisives en dix rencontres.
«Je n’ai rien fait de spécial, je me suis juste entrainé et j’ai attendu mon opportunité, c’est tout. Faire partie de cette équipe et obtenir autant de minutes me rend heureux»«Je lui ai dit : "Maintenant, tu joues, donc tu dois tout donner maintenant et pas seulement venir dans mon bureau.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 au Qatar : le Maroc tient tête aux vice-champions du monde croatesLa Croatie de Luka Modric, finaliste de la dernière Coupe du monde, n'a pas trouvé de solution contre le Maroc (0-0), bien organisé mais maladroit, mercredi au stade Al-Bayt d'Al-Khor, dans le groupe F du Mondial-2022...
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : le Maroc tient en échec la Croatie et frappe un joli coup !Finaliste du dernier Mondial en Russie, la Croatie a affronté le Maroc ce mercredi dans le groupe F. Et les vice-champions du monde ne sont pas p (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du monde 2022: solide, le Maroc prend un point contre la CroatieAu stade Al Bayt, antre du match d’ouverture de ce Mondial 2022, le Maroc de Walid Regragui avait l’intention d’écrire l’histoire avec une victoire de prestige face à la Croatie, finaliste du dernier…
Leer más »
Coupe du monde 2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémiqueQatar2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémique 👉 L’archipel, qui considère le Qatar comme un partenaire «fiable», fait peu de cas de la question des droits de l’homme ou des reproches sur l’empreinte écologique du Mondial ⤵️
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : l'Allemagne entre en guerre contre la FIFA et le Qatar !Ce mercredi, l'Allemagne lance sa Coupe du Monde au Qatar face au Japon. En parallèle, l'équipe dirigée par Hans Dieter Flick joue un autre match (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : les Allemands se bâillonnent symboliquement sur la photo d'avant-matchLes Allemands se sont ostensiblement mis la main devant la bouche sur la photo d'avant-match contre le Japon mercredi 23 novembre, pour dénoncer l'interdiction du brassard 'One Love' au Qatar. Le gouvernement et la fédération de football allemande ont également dénoncé l'interdiction.
Leer más »