Alors qu'il vient de valider sa 39e participation dans Les 12 Coups de midi, Stéphane, le Maître de midi de Jean-Luc Reichmann, s'est confié sur ses enfants auprès de l'animateur.
. En attendant, ce mouleur main de profession, âgé de 50 ans et originaire de la Haute-Marne, continue de se dévoiler au quotidien, devant les téléspectateurs.ses deux enfants
, Aymeric et Anthony . Et c'est Jean-Luc Reichmann lui-même qui a souhaité évoquer leur rapport avec son candidat.", a entamé la star deDire 'Je t'aime' à sa sœur, 'je t'aime' à sa mère, 'je t'aime' à ses enfants… C'est quand même pas courant !Stéphane, le Maître de midi se livre sur ses enfants :", explique Stéphane.
", conclut celui qui, en fin d'émission, n'est pas parvenu aujourd'hui à décrocher l'Étoile de midi. Il pourra, peut-être, retenter sa chance demain, à l'occasion de sa 40e participation !
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ouganda: alors qu'Ebola se propage, des critiques s'élèvent sur la gestion de l'épidémieLes cas de fièvre hémorragique sont toujours en hausse en Ouganda. Certains ont été identifiés dans deux autres villes, à l'est à Kassanda, et à l'ouest dans la ville de Kyegegwa, a confirmé dimanche…
Leer más »
Rennes: Genesio explique pourquoi Umtiti n'a pas signé cet été, alors qu'il le voulaitInvité de Rothen s’enflamme ce lundi soir sur RMC, l’entraîneur du Stade rennais Bruno Genesio est revenu sur le cas Samuel Umtiti, qui aurait pu signer en Bretagne lors du dernier mercato. Il explique que des doutes sur son état physique 'chez certaines personnes' ont poussé le club à abandonner...
Leer más »
'Harry Potter': pourquoi Alan Rickman a continué d'incarner Severus Rogue, alors qu'il était atteint d'un cancerL'acteur britannique mort d'un cancer en 2016, a laissé derrière lui un journal intime, dans lequel il raconte notamment pourquoi il a repris le rôle de Severus Rogue dans la saga, alors qu'il se savait malade dès 2005.
Leer más »
Cybersécurité : le recrutement, chemin de croix des entreprises malgré l'abondance d'emploisAlors que l'État ambitionne de créer 37.000 nouveaux emplois dans la cybersécurité à l'horizon 2025, plus de 10.000 postes restent encore à pourvoir aujourd'hui. Pour mobiliser les établissements d'enseignement supérieur et créer des vocations parmi les jeunes, le Campus Cyber, nouvelle vitrine de la cybersécurité française, se plie en quatre pour vanter les mérites de ces métiers et casser les préjugés, qui éloignent aujourd'hui les femmes et les moins diplômés.
Leer más »
Le gouvernement engage la bataille budgétaire dans un contexte économique et politique inéditBruno Le Maire juge possible d'éviter l'adoption en force au Parlement par l'article 49.3 de la Constitution du projet de budget 2023 présenté ce lundi. Mais il a prévenu que « la France était à l'euro près », limitant les marges de manoeuvre pour les compromis avec les oppositions. Il s'agit de ne pas inquiéter les marchés, alors que le déficit public s'annonce élevé.
Leer más »