Budget 2023 : Elisabeth Borne utilise de nouveau le 49.3 pour faire adopter l'ensemble du texte

España Noticias Noticias

Budget 2023 : Elisabeth Borne utilise de nouveau le 49.3 pour faire adopter l'ensemble du texte
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 99%

Budget2023 Elisabeth_Borne enclenche de nouveau le 49.3. Le quatrième en deux semaines ⤵️

Un vote contre l’avis du gouvernement

La locataire de Matignon a fustigé, au pupitre, le fait que les députés ont voté, contre l’avis du gouvernement, 15 milliards supplémentaires pour la transition écologique lors de l’examen de ce même budget.

Elisabeth Borne a fait part d’un texte modifié et « retient un certain nombre d’amendements adoptés en séance ». À l’annonce de ce nouveau 49.3, les députés La France Insoumise ont quitté l’hémicycle. Toutes les motions de censure déposées jusqu’alors, que ce soit par la Nupes, LFI ou le Rassemblement national, n’ont pas été adoptées.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

actufr /  🏆 1. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Engrais, fret maritime, énergie... le prix de la banane va flamber en 2023Engrais, fret maritime, énergie... le prix de la banane va flamber en 2023Le prix de la banane devrait augmenter d'environ 20% en 2023 avec la hausse de coût des engrais, du transport maritime et bientôt de l'électricité.
Leer más »

Budget 2023 : trois milliards supplémentaires pour le ferroviaire, nouveau revers pour le gouvernementBudget 2023 : trois milliards supplémentaires pour le ferroviaire, nouveau revers pour le gouvernementLe PS, LFI et LR ont déposé des amendements pour "investir" dans le train mais le gouvernement pourrait les écarter quand il déclenchera à nouveau un probable 49.3.
Leer más »

Semi-conducteurs : l’envolée se poursuit pour STMicroelectronics et Soitec, avant un ralentissement du marché en 2023 ?Semi-conducteurs : l’envolée se poursuit pour STMicroelectronics et Soitec, avant un ralentissement du marché en 2023 ?Hasard de calendrier, les deux majors des semi-conducteurs installés en Isère, STMicroelectronics et Soitec, ont dévoilé tous deux jeudi dernier leurs résultats trimestriels. Et s'ils sont à nouveau en croissance d'une trentaine de pourcents par rapport à l'an dernier, les deux sociétés demeurent vigilantes face à un contexte mondial annoncé en retrait d'ici fin 2022 - début 2023, notamment en raison de la chute du marché des smartphones et des ordinateurs portables.
Leer más »

Inflation : l'Allemagne plafonnera les prix de l'énergie à partir de 2023Inflation : l'Allemagne plafonnera les prix de l'énergie à partir de 2023Le plafonnement des prix du gaz et de l'électricité est le principal volet du 'bazooka' énergétique controversé de 200 milliards d'euros annoncé fin septembre par Berlin Economie
Leer más »

Budget 2023 : quatrième 49.3 à la suite pour le gouvernementBudget 2023 : quatrième 49.3 à la suite pour le gouvernementLa Première ministre Elisabeth Borne a engagé pour la quatrième fois la responsabilité de son gouvernement, mercredi 2 novembre, en recourant à l’article 49.3 pour faire adopter le budget en première lecture.
Leer más »

Windows 11 2022 : vers une nouvelle mise à jour importante début 2023 - FrandroidWindows 11 2022 : vers une nouvelle mise à jour importante début 2023 - FrandroidAprès le lancement de Windows 11 2022, Microsoft prépare plusieurs mises à jour importantes pour son système dans les semaines à venir. Un « moment » a été teasé par Microsoft.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 22:28:12