Face à la presse, Marquinhos a évoqué les critiques à l'égard de la sélection brésilienne. Le défenseur du PSG est persuadé que son pays va rapidement retrouver le sommet du football mondial.
Après le match nul du Brésil face au Venezuela , les fans auriverde étaient très déçussur le meilleur buteur de l’histoire de la sélection, Neymar. Dans la nuit, le Brésil à l’occasion de se racheter auprès de ses supporteurs avec un déplacement en Uruguay à l’occasion des Éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.
« Nous savons à quel point le football affecte les émotions des gens, leur vie quotidienne, leur bonheur et leurs sentiments, et c'est pourquoi il est si important et si merveilleux. Il apporte de la joie, des surprises et des moments difficiles.
« Nous connaissons le poids de ce maillot, alors nous essayons de mettre tout le monde à l'aise pour bien faire le travail. Il y aura des difficultés, le football est très collectif, donc on n'arrivera à rien tout seul, il faut parler, parler, être ouvert à la discussion.
« Personne n’a une place assurée au Brésil. Il y a beaucoup de bons joueurs qui arrivent, Militão, Magalhães ? Il faut faire de son mieux pour garder sa place et j'essaie de contribuer à la tranquillité d'esprit. Il y a beaucoup de choses que je n'avais pas remarqué et aujourd'hui je vois plus clair.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Marquinhos (Brésil) : « Le plus important est de continuer à grandir »À quelques heures du coup d'envoi de la rencontre en Uruguay, dans la nuit de mardi à mercredi en match de qualification pour la Coupe du monde, Marquinhos a évoqué les critiques à l'égard de la sélection brésilienne.
Leer más »
Présidentielle en Equateur: un 'face-à-face' pour juguler l'insécuritéLes Equatoriens votent dimanche pour le second tour de la présidentielle entre une avocate socialiste, dauphine de l'ex-président Rafael Correa, et un candidat ...
Leer más »
Présidentielle en Equateur: un « face-à-face » pour juguler l’insécuritéLes Equatoriens votent dimanche pour le second tour de la présidentielle entre une avocate socialiste, dauphine de l’ex-président Rafael Correa, et un candidat libéral, duel au coude-à-coude dans un pays livré à la violence et au narcotrafic.
Leer más »
Face Unlock sur le Pixel 8 Pro serait encore loin derrière Face ID d’AppleSur Reddit, les premiers utilisateurs du Google Pixel 8 Pro se plaignent de la prestation assez piteuse de Face Unlock. La technologie de reconnaissance faciale de Google serait, en l'état, nettement moins sécurisée que promis.
Leer más »
Diniz (Brésil) : « Aucun entraîneur au monde ne renoncerait à Neymar à son âge »Avant d'affronter l'Uruguay dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2026, dans la nuit de mardi à mercredi, le sélectionneur Fernando Diniz a fait l'éloge de Neymar en conférence de presse.
Leer más »
Danilo (Juventus Turin) blessé à une cuisse avec le BrésilLe défenseur brésilien Danilo s'est blessé à la cuisse gauche avec sa sélection et devrait manquer trois semaines de compétition. Il a déjà regagné Turin pour se soigner.
Leer más »