Les fournisseurs internet rivalisaient d'offres promotionnelles avant l'inflation pour inciter les clients à passer de l'ADSL à la fibre. Une partie d'entre eux ont depuis augmenté leurs prix. La fibre à petit prix, c'est encore possible ?
Peut-on encore s'abonner à la fibre à prix mini ? Si c'était vrai pendant plusieurs années, quand les opérateurs déployaient à marche forcée leurs réseaux, c'est moins le cas aujourd'hui. L'inflation est passée par là. Et les prix des abonnements sont plus chers qu'avant.
Malgré cette flambée, RedbySFR reste le fournisseur d'accès à internet le plus accessible avec une offre à 28 euros par mois. À l’inverse, SFR affiche étonnamment... une baisse de prix. Sur l'année, les prix des box SFR sont 16 euros moins élevés soit une baisse de 3 % à 38,30 euros par mois en moyenne.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Mondial-2023: les Anglais avec Farrell ouvreur et Smith arrière contre les FidjiOwen Farrell, aligné au centre lors du dernier match contfre les Samoa, débutera cette fois à l'ouverture, au détriment de George Ford, le quart de finale de Coupe du monde de l'Angleterre contre les Fidji dimanche (17h00) à Marseille, selon la composition dévoilée vendredi.
Leer más »
Coupe du monde 2023 : les Fidjiens compteront sur Radradra contre les Anglais en quartSemi Radradra, qui avait cruellement manqué lors de la défaite sans conséquence contre le Portugal pour le dernier match de poule, sera bien présent face au XV de la Rose
Leer más »
Vendée : qui fait les meilleurs éclairs au chocolat et les meilleurs flans 2023 ?Ce 12 octobre, la Fédération de la boulangerie pâtisserie de Vendée organisait la 2e édition de son double concours des meilleurs éclairs au chocolat et flan. Les gagnants sont :
Leer más »
Coupe du monde 2023: Dan Biggar de retour avec les Gallois pour les quarts de finaleLe demi d'ouverture Dan Biggar, qui a manqué tout le début de la Coupe du monde, fera son grand retour avec le Pays de Galles face à l'Argentine samedi
Leer más »
Sur les points de deal à Nantes, les visages ont changé, les enjeux restent les mêmesSi les profils des victimes sont différents ces derniers mois, les armes sortent toujours pour les mêmes raisons : la conquête et la défense de territoires, sur fond de trafic de stupéfiants. Sur ce point, rien n’a changé.
Leer más »