La Première ministre Elisabeth Borne « n’accepte pas de jouer à la roulette russe l’avenir de Fret SNCF », a-t-elle déclaré mardi, alors que la Commission européenne s’intéresse à des aides publique…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Fret SNCF : le train des primeurs obtient un sursisLe train Perpignan-Rungis, assuré par Fret SNCF, ne devrait pas changer d'opérateur désigné avant l'été prochain, voire au-delà. Cette ligne fait partie des 23 flux dont la SNCF doit se séparer, en vertu d'un accord passé avec Bruxelles.
Leer más »
Le patron de la SNCF dit avoir besoin de l'Etat pour relancer son pôle fretDevant la commission d'enquête de l'Assemblée nationale, le patron de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, a dit avoir 'besoin de l'Etat, pour faire en sorte que la nouvelle société' de fret 'ait des conditions économiques qui puissent lui donner de vraies perspectives'.
Leer más »
Pour développer le fret ferroviaire, la SNCF aura besoin de l’État, selon son PDGÀ l’Assemblée nationale, Jean-Pierre Farandou, PDG de la SNCF, a assuré avoir besoin de l’État pour développer le fret ferroviaire.
Leer más »
Fret ferroviaire: la SNCF aura besoin de l’Etat, plaide son PDGLe PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou a indiqué lundi qu’il aurait « besoin de l’Etat » pour que son pôle fret puisse rebondir après la cession forcée à des concurrents d’une partie importante de s…
Leer más »
Transports : sous pression de Bruxelles, le gouvernement français va liquider Fret SNCFPlutôt qu’un remboursement de 5,3 milliards d’euros exigé par la Commission européenne, le gouvernement opte pour la liquidation de Fret SNCF et la création d’une nouvelle entreprise. Un choix dénoncé par les syndicats
Leer más »
Gare du Nord : la justice va trancher une première fois entre Auchan et la SNCFDeux ans après la résiliation du contrat de concession de réaménagement de la gare du Nord, le tribunal de commerce de Paris rendra son jugement vendredi 22 septembre. Gares & Connexions, entité de la SNCF, demande à Ceetrus, filiale immobilière du groupe Auchan, près de 47 millions d'euros. La saga judiciaire ne sera pas pour autant terminée. Décryptage.
Leer más »