Selon le registre des intérêts financiers des députés, l’ancien Premier ministre Boris Johnson a été grassement payé pour un discours devant des assureurs.
es journaux britanniques s'étaient déjà émus au mois d'octobre 2022 d'un discours de Boris Johnson grassement payé devant le Conseil des agents et courtiers d'assurances à Colorado Springs, aux États-Unis. Mais ils avaient alors évoqué une rémunération de 150 000 dollars, soit moins de la moitié de ce quea réellement touché.
L'actualisation de ce registre révèle que Boris Johnson a touché précisément 276 130 livres pour ce discours de 30 minutes, suivi de 45 minutes de discussion devant le Conseil des agents et courtiers d'assurances à Colorado Springs. Boris Johnson a indiqué dans le registre avoir travaillé 8 h 30 au total, ce qui équivaut à une rémunération horaire de 32 500 livres .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L’abstention systématique aux élections nationales a augmenté en 20 ans, selon l'InseeEn 2002 le taux d'électeurs inscrits s'abstenant à chaque tour des élections nationales était de 12%. En 2022, ils représentent désormais 16% de l'électorat, selon une étude publiée par l'Insee. Franceinfo vous détaille le profil de ces abstentionnistes.
Leer más »
Eurovision: les pays conservateurs préfèrent les numéros traditionnels, selon une étudeUne étude néerlandaise affirme que les pays où les partis de la droite radicale sont les plus représentés au Parlement favorisent les musiques traditionnelles lors du télé-crochet annuel.
Leer más »
« L’Etat pourrait être favorable aux cryptos », selon Claire BalvaLa spécialiste des cryptomonnaies, Claire Balva, a répondu aux questions de la communauté 20 Mint
Leer más »
Réforme des lycées professionnels : augmenter les stages, une 'fausse bonne idée' selon les professeursEt si les lycéens en filière professionnelle faisaient beaucoup plus de stages ? 50% de plus, selon le projet d'Emmanuel Macron. Mauvaise idée, répond la majorité des syndicats enseignants, dont une partie a manifesté ce...
Leer más »