En janvier, l'avionneur a annoncé qu'elle recruterait quelque 10.000 employés cette année, tout en indiquant que certains postes secondaires seraient supprimés.
Boeing s'attend à supprimer cette année environ 2000 postes de cadres financiers et de cadres des ressources humaines via un plan de licenciement et des départs naturels, a confirmé lundi un représentant de l'avionneur américain au journal Seattle Times.la société basée dans l'Etat de Virginie a annoncé qu'elle recruterait quelque 10.
"Au fil du temps, certains services corporatifs sont devenus quelque peu larges. Et avec cette croissance apparaît souvent une bureaucratie ou des systèmes disparates qui sont inefficaces", a déclaré le directeur des communications de Boeing, Mike Friedman, cité par le Seattle Times.OC avec Reuters
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Deux séismes font plus de 2 000 morts en Turquie et en SyrieDeux puissants tremblements de terre suivis de dizaines de secousses ont frappé le sud-est de la Turquie et le nord-ouest de la Syrie. Le bilan pourrait s’alourdir au fur et à mesure de la progression des secours des deux côtés de la frontière.
Leer más »
Retraites : François Hollande touche « 11 000 à 12 000 euros » de pensionsL’ancien président de la République a évoqué les montants de ses retraites, estimant que c’était un devoir de « transparence »
Leer más »
Le parc Astérix recrute 2.000 salariés dans plus de 80 métiersLe parc d’attraction s’est lancé dans une grande campagne de recrutement. 2000 salariés sont recherchés dans 80 métiers.
Leer más »
Chili : plus de 20 morts et 1 000 blessés dans de gigantesques feux de forêtsPlus de 40°C au thermomètre et 200 départs de feu. Le Chili est en proie aux flammes et à la chaleur depuis plusieurs jours. Le bilan provisoire est de 24 morts et 1182 blessés.
Leer más »
Séisme : plus de 1 000 morts en Turquie et en Syrie, selon les derniers bilansUn séisme de magnitude 7,8 a frappé lundi le sud de la Turquie et la Syrie voisine, tuant plus de 1.000 personnes dans les deux pays et provoquant de très importants dégâts, les secousses ayant été...
Leer más »