Birmanie: la junte va prolonger de six mois l'état d'urgence (média d'État) - RFI

España Noticias Noticias

Birmanie: la junte va prolonger de six mois l'état d'urgence (média d'État) - RFI
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 62%

Birmanie: la junte va prolonger de six mois l'état d'urgence (média d'État)

Publicité

Le conseil national de défense et de sécurité, composé de membres de la junte, a convenu mercredi de prolonger de six mois l'état d'urgence en Birmanie, ont annoncé les médias officiels, ce qui ajournera probablement les élections que les généraux s'étaient engagés à organiser dans les six prochains mois.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

RFI /  🏆 40. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Birmanie: deux ans après le coup d’État, la junte en quête de légitimitéBirmanie: deux ans après le coup d’État, la junte en quête de légitimitéCe 1er février, cela fait deux ans que les militaires ont pris le pouvoir en Birmanie, emprisonnant l’icône de la démocratie Aung San Suu Kyi et entraînant une guerre civile brutale qui a fait plus de…
Leer más »

La Birmanie marque le deuxième anniversaire du coup d'Etat avec un possible report des électionsLa Birmanie marque le deuxième anniversaire du coup d'Etat avec un possible report des électionsRangoun - Rues désertées et manifestations sporadiques: en Birmanie, les militants pro-démocratie marquent mercredi d'une pierre noire le deuxième anniversaire du coup d'Etat, sur fond de possible report des élections.
Leer más »

Birmanie : deux ans après le coup d’Etat, «un coût humain considérable»Birmanie : deux ans après le coup d’Etat, «un coût humain considérable»La situation humanitaire est jugée «dramatique» avec plus de 1,2 million de Birmans déplacés par les combats depuis deux ans et plongés dans la pauvreté, indique l’ONU qui parle d’un «carnage».
Leer más »

«La Birmanie est l’endroit le plus dangereux au monde pour les médecins»«La Birmanie est l’endroit le plus dangereux au monde pour les médecins»« La Birmanie est confrontée à une répression inimaginable », estime le Haut-Commissaire des droits de l'homme de l'ONU, Volker Türk. Depuis le putsch militaire, le 1er février 2021, le pays est plongé…
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 16:45:14