Avec sa présentation de la nouvelle version de Bing, Microsoft a impressionné l'industrie de la tech et rebattu les cartes dans le domaine des moteurs de recherche. Toutefois, la firme de Redmond semble avoir pris une décision qui risque d'en ...
que celle de Microsoft, et il semblerait que cette nouvelle guerre dans le secteur des moteurs de recherche s'étende également à celui des navigateurs Internet., a en effet tenté d'utiliser la nouvelle version de Bing sur Google Chrome. La plateforme indique alors que le «Des véhémences qui ne datent pas d'hier entre Google et Microsoft, donc il n'est pas certain que le fait qu'il ne soit pas disponible sur Chrome perdure.
Par exemple, la firme de Mountain View n'a pas hésité à bloquer ses applications comme Gmail et YouTube sur Windows Phone, le système d'exploitation mobile de Microsoft qui a depuis été jeté aux oubliettes, et qui concurrençait Android.
À noter également que Microsoft Edge va embarquer ChatGPT dans sa barre latérale, en plus de Bing. De son côté, Google n'a pas évoqué la possibilité de voir Chrome intégrer une intelligence artificielle.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft avance à pas de géants sur l'IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.
Leer más »
Recherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleCette semaine, Microsoft et Google, à quelques heures d’intervalle, ont présenté leurs innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux moteurs de recherche. Enjeu : réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur internet. Depuis, le quasi-monopole de Google est remis en question par Microsoft.
Leer más »
Grâce à ChatGPT (et à une astuce), Bing explose les classements de l'App StoreDepuis la semaine dernière, l'application Bing remonte fortement le classement des applications les plus téléchargées sur l'App Store en ce moment. La raison : l'intégration prochaine de ChatGPT au moteur de recherche de Microsoft, mais aussi des pratiques de la firme qui favorisent les téléchargements.
Leer más »
Microsoft prépare la plus grande révolution de l'histoire pour sa suite OfficeOffice assisté par I.A., ça vous tente ? microsoft chatgpt openai
Leer más »
Microsoft voudrait aller très vite et présenter d'autres nouveautés dans l'IAMicrosoft veut devenir le leader dans le domaine de l'IA. La firme avance très vite dans ses projets poussés par son patron Satya Nadella très motivé sur le sujet.
Leer más »